942828_460954307320569_1638415035_n_0 Les voûtes Jazz Club de l'Île Restaurant - Petit Paumé

Les voûtes Jazz Club de l'Île Restaurant

Les voûtes Jazz Club de l'Île Restaurant

53bis, qu. Clémenceau

Caluire-et-Cuire 69300

Midi : 18 € Menu Jour : 24€

Menu Voûtes : 35 €

Dimanche12h00-19h00Fermé

Dimanche et lundi sur réservation

• Au bord de l'eau
  • Musique live
  • Vue à couper le souffle

Avis Les voûtes Jazz Club de l'Île Restaurant Bord de Saône

Venus à l'improviste, nous pensions dîner solo. Raté ! Un orchestre de jazz nous accompagnera tout le dîner. Ne nous laissons pas entraîner pour autant, les vrais virtuoses sont en cuisine. Une cuisine classique, certes, mais sans fausse note. Le gaspacho entame un swing avec la focaccia grillée, le chef connaît sa partition à merveille. Le point d'orgue ? La Pavlova aux fruits rouges et sa crème citron vert. Et avec de si belles voûtes en pierre, le cadre s'est mis au diapason !

Seul bémol, le tempo du service un peu lent

Concerts les vendredis et samedis soir avec vue sur l'Ile Barbe

Un château gravé dans la roche, le spot parfait pour emmener ma belle et la toucher en plein cœur ! J'avance sous de belles voûtes, les yeux rivés sur ma Saône que je surplombe, en tête-à-tête avec l'île Barbe. Les plats, pures créations visuelles, m'ont mis l'eau à la bouche et le goût ne fait que confirmer cette première impression ! J'en repars enivré, la longue carte de vins m'a plus fait chavirer que prévu. Pourvu que je ne croise pas les policiers sur le retour vers ma ville préférée...

Le fondant gâteau de volaille et les petits légumes accompagnant chacun des plats

Cet établissement propose des concerts et des scènes culturelles

Avis Les voûtes Jazz Club de l'Île Restaurant

• famille tortue

EXCELLENT

le 11/06/2017

Nous avons mangé sur la terrasse un samedi midi ensoleillé et nous avons vraiment apprécié ce restaurant ! La cuisine est raffinée et le cadre génial : déco sympa et vue magnifique sur la Saône et l'île Barbe !!! L'intérieur du restaurant est également très joli. On recommande vivement !!!

• Cyrille

Une soirée très agréable

le 19/05/2017

Nous avons dîné le 17/05/17 et c était un très bon moment. Nous avons profité de la terrasse très agréable : au calme , bien décorée. Le repas était à la hauteur ! Nous y retournerons pour profiter à nouveau de la terrasse ou pour découvrir l intérieur cette fois. Accueil très sympathique.

• Digouden

exception

le 22/04/2017

Nous avons passé un excellent moment et un très bon repas pour l'anniversaire de maman ;dans un site fabuleux .

• Julie Poujolat

à voir

le 14/04/2017

Ce lieu est vraiment à découvrir , à voir, à sentir, à vivre. Vous n'en repartirez pas indifférent , parfait pour un repas à deux , mais aussi en famille, ou entre amis , vraiment, n'hésitez pas, le personnel est super accueillant, et très pro !

• Chérie69400

Un lieu magnifique à decouvrir

le 31/10/2016

Pour un diner en amoureux, n'hésitez plus!!! Le décor, le repas... Tout est parfait! Bravo