Les Trois Jean

Les Trois Jean

84, av. J. Jaurès

Lyon69007

Samedi8h30-19h00Fermé

Ce que j'aime le plus en France, c'est le fromage. Et depuis que j'ai découvert Les 3 Jean, ça ne va pas en s'améliorant. Pour le coup, il y a de quoi en faire un fromage de cette fromagerie et de son fromager. La vingtaine, il est jeune comme un comté affiné 18 mois. Ses yeux sont aussi bleu qu'un bleu de Bresse. Mais je vous rassure son haleine est plus fraîche que celle que vous aurez en dégustant un des 70 excellents fromages présents en magasin.

Des prix qui en font LA fromagerie des étudiants

-10% pour les étudiants

Lassé de danser, Jean Petit s'est s’exilé dans les terroirs lointains. Après un long voyage initiatique passé à se nourrir du savoir-faire des maîtres fromagers, il est revenu les bras chargés de meules et fromages en tout genre. Ne vous fiez pas à son apparence ingénue, Jean Petit sait ce qu’il fait : proximité et contrôle des processus de production sont ses priorités. Toutefois, il n’hésitera pas à aller jusqu’en Italie pour ramener le gorgonzola le plus crémeux que j’aie pu goûter.

10% de réduction sur les fromages et saucissons pour les étudiants (sur présentation d’un justificatif)

Cette fromagerie vient juste d'ouvrir et n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Evénements

L'avis des paumés

• Eddy16

Très bonne fromagerie, très abordable

le 10/09/2016

En tant qu'étudiant, la découverte de cette fromagerie a doublé ma consommation de fromage. Des prix pas trop élevés, des réductions étudiantes, de bons fromages, et un très bon accueil !

• Marion Leclercq

Un jeune passionné

le 11/06/2015

Une jolie devanture qui vous invite à entrer dans cette fromagerie de qualité. Jean maîtrise son domaine et saura vous conseiller ses produits à vos goùts et envies. Laissez vous emporter par ses fromages, vous ne serez pas déçu du passage chez les Trois Jean !

• Matt Miailhes

Belle trouvaille

le 07/06/2015

En rentrant du boulot, métro Jean Macé, je me suis arrêté devant cette fromagerie qui invite à la dégustation. Vite rentré à l'intérieur, Jean m'accueille et me fait goûter ses produits, de belles découvertes pour les papilles :) Je vous recommande ces fromages de qualité, vous ne serez pas déçu !