dsc_0426r Les Terrasses Dorées - Petit Paumé

SamediOuvert
DimancheOuvert

• Chambre d'hôte
  • Pas cher
  • Vue à couper le souffle
  • Avec piscine
  • En pleine nature

Avis Les Terrasses Dorées Hors Lyon

Demain dès l’aube à l’heure où blanchit la campagne, je partirai. Je ne puis supporter la ville plus longtemps. J’irai par le Beaujolais, j’irai par les villages, dans un décor de pierres dorées. Florence et Francis m’accueilleront, avec douceur et savantes suggestions. Une terrasse en hauteur, un jardin caché, un bassin pour se baigner et des chaises longues pour regarder l’or du soir qui tombe. Dans cette authentique propriété j’oublie soucis et contrariétés, le lieu de toute beauté me fait retrouver ma gaieté.

Un petit déjeuner de princesse, préparé avec tendresse

Importation et revente de produits importés de Crète (huile d'olive, produits bio, produits naturels)

Cette chambre d'hôtes à 25 minutes de Lyon n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Les Terrasses Dorées

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Missfun13

Idyllique

le 25/07/2016

Tant le village que la maison qui nous accueille nous font rêver. Toute rénovée de très bon goût, elle est chaleureuse au décor sobre mais lumineux. On se croirait en Toscane ou dans un joli petit Village en Provence. Idéal pour se ressourcer en amoureux ou en famille. On est choyé par les hôtes, qui nous conseillent les meilleurs restaurants alentours (et Dieu sait qu'il y en a). Parfait pour un petit week end hors de la ville et pour partir à la découverte du Beaujolais! Je valide et recommande!