Les Sens... Ciel - Petit Paumé

• Retransmission foot
  • Retransmission évènements
  • Espace fumeur

Avis Les Sens... Ciel Villeurbanne

À l’entrée, une douce obscurité m’enveloppe. Le ciel étoilé de lumières colorées m’aide à me diriger vers les canapés molletonnés qui remplissent la pièce. On nous apporte une shisha à la pomme. L’endroit manque de personnalité, avec les écrans géants accrochés aux murs qui diffusent leur lumière blanche dans la pièce. Mais aujourd’hui, rien n’empêchera ma sœur et moi de nous conter nos vies en sirotant un charmant thé à la menthe.

La pauvre Cendrillon était née asthmatique. Connaissant cette faiblesse, une vilaine fée lui avait concocté un petit sortilège dans un salon lounge à la musique commerciale très forte. La princesse ne pourrait rencontrer son prince charmant qu'après avoir fumé une sisha. Paniquée à cette idée, elle se rendit, loin des regards, à Les Sens...Ciel. Ce ne fut ni agréable ni même mauvais, mais au moins, c'était fait. La voilà repartie sur son cheval blanc.

Le donut vraiment sec

Possibilité de réserver une salle V.I.P. avec des prix exceptionnels

Ciel ! Tu as l’air seul et perdu. Que fais-tu errant aux alentours de Cusset ? Viens par ici ! Viens jeter un coup d’œil à mon bar à shisha et faire quelques ronds de nuage avec nous. On y est bien, l’ambiance est chaleureuse. Fumer te donnera des ailes, mais sache que le prix te fermera les portes du ciel. Même si tu n’atteins pas le Paradis, retiens quand même l’essentiel : faire un tour à les Sens… et Ciel.

Les Sens… et Ciel organise des soirées à thème et des barbecues en été

Shi est un chat. Comme tous les chats, il aime se prélasser sur un canapé en fumant une bonne shisha. Allongé sur le dos, il ronronne de plaisir et souffle non-chat-lament des ronds de fumée dans les airs. Avec cet accueil chat l’heureux, ces boissons alléchantes et cette déco moderne, Shi le Chat est botté. À quand le parfum souris ? Le sourire du vendeur suffira pour l’instant…

Avis Les Sens... Ciel

• Lolipopzer

Catastrophique

le 01/05/2015

Accueil désastreux, impossible de payer par carte bleue, boisson jamais servie, et j'en passe... Bref de très loin la pire shisha où je suis allé. Heureusement que la déco rattrape légèrement le coup, mais ça ne suffit pas, loin de là.

• LiliHop

Moyen ...

le 31/07/2014

Pas du tout d'accord avec le Petit Paumé ! Le prix n'est pas trop cher, mais l'accueil n'est pas super chaleureux... C'est dommage parce que l'intérieur est plutôt grand et a du potentiel ! Pas de quoi s'extasier !

• Ana

le 15/04/2013

La déco est moderne pour une shisha, ça change et c'est réussi. En revanche les 3 grands écrans plats qui rediffusent les matchs de foot je m'en serais passé !

• Thomas

Petit Bocuse

le 11/07/2012

Lieu vaste et service très sympa ! Dommage que cette shisha soit si loin du centre !