saveurs_du_bistrot2 Les Saveurs du Bistrot - Petit Paumé

10, rue Pr. Weill

Menu : 13,50 - 23,80 €

SamediFerméFermé

Avis Les Saveurs du Bistrot Lyon 6

Si vous cherchez d’où viennent les formidables saveurs qui vous envoûtent dès votre entrée dans ce petit bistrot de quartier, c’est sûrement parce qu’Éric cuisine avec amour les produits fraîchement arrivés sur le marché. Pour moi, ce sera velouté de betterave en entrée et ris de veau revisités en plat. Le service est attentionné, la présentation soignée, la cuisson parfaite. Comme la carte change constamment, j’y retournerai plus souvent sans pour autant casser ma tirelire.

Un duo, voilà ce qui caractérise Les Saveurs du Bistrot : c'est un savant mélange des talents culinaires du chef Eric et de l’attention en salle de Damien. Les fraises en janvier c’est non, seuls les produits de saison sont servis. J’opte pour le gâteau de foie gras en entrée et le lieu jaune avec son riz safrané pour le plat. Pas de déception dans mes choix, la cuisson et l'assaisonnement sont parfaits. Ce resto est nouveau et doit absolument être mis en lumière.

Le chef, qui vient parler à ses convives

Avis Les Saveurs du Bistrot

• Notes

Parfait!

le 15/11/2016

Belle déco, très bon service, très bon plats, rapport qualité/prix. En un mot: parfait!

• Clémence.G

La gastronomie accessible pour tous !

le 25/10/2016

Accueil très chaleureux, menu travaillé avec beaucoup de goût et rapport qualité/prix rare (entrée, plat, dessert pour 23,80€). Tartare de bœuf façon Thaï à tomber, et je ne parle pas du tiramisu aux marrons glacés... un Délice ! Allez-y les yeux fermés ! Mes félicitations à toute l'équipe.

• Vindilis

Bonne adresse

le 31/08/2016

Nouvellement arrivés sur Lyon nous avons essayé cette table presque par hasard et ce fut une très bonne découverte. Personnel très agréable et aux petits soins. Assiettes originales et goûteuses. Le tout pour un prix abordable. Bref à recommander.

• Fruit des bois

Excellent_Convivial_ Excellente adresse

le 29/06/2016

S'il y a bien un restaurant à ne pas manquer dans le 6ème c'est bien celui ci. Un accueil chaleureux et c'est parti une carte en main et des sourires de toute l'équipe en place. Une cuisine ouverte, une salle coloré et une bonne ambiance. Place à la commande, mot sympathique du serveur et conseil dans les vins. L'entrée du choix et très variés. La présentation des plats et travaillée, je salive d'envie rien qu'en voyant les assiettes des mes voisins de table... les sauces qui accompagnent les plats succulentes, extra...le pain parfait. Les desserts à tomber pourtant nous avions envisagé de ne pas prendre de desserts. Un café, adorablement accompagné d'un mini financiers. Le chef Eric Hubert un vrai pro !! Béat d'admiration. Le plaisir de déguster un bon repas avec un bon rapport qualité prix. Un super moment !Je vous conseil cette adresse

• Manu-Zev

Copieux, raffiné, fait maison

le 03/04/2016

La carte promet que tout sera fait maison (qui plus est les cuisines sont ouvertes et je peux vous assurer que les cuisiniers ne trichent pas!) A la carte, très peu de choix mais tout semble délicieux. Nous avons très bien mangé, l'entrée et le plat était copieux (même plus de place pour un petit dessert !) Allez-y, vous ne regretterez pas!

Le bon plan

Bon plan h Les Saveurs du Bistrot - Petit Paumé