les_precepteurs_lyon_google_search Les Précepteurs - Petit Paumé

111, Route de Genas

Villeurbanne 69100

SamediFermé

Avis Les Précepteurs Villeurbanne

École de Soutien scolaire, d'aide aux devoirs et de stages de révision intensifs (Baccalauréat et Brevet) - Cours particuliers sur Lyon et Villeurbanne.

Avis Les Précepteurs

• Delphine GERERRO

Le seul organisme avec des professeurs professionnels

le 28/11/2016

Ma fille adore ses cours de physique-chimie. Je recommande.

• Marguerite32

Baccalauréat

le 12/06/2015

Bonjour les précepteurs. Ravie que vous ayez pu donner ces stages de rattrapages à fille. C'est sur que son hospitalisation 'avait rien arrangée à ses notes du deuxième trimestre. J'avais pris un étudiant à domicile, mais bon... vous remercierez bien le professeur de Charles de Foucauld qui s'est occupé d'Agathe. Au plaisir des stages de pré-rentrée. Quand faut-il s’inscrire ?

• elisabeth.terillon

Enfin la presqu'île

le 17/10/2014

Bonjour Les Précepteurs, comme vous me l'avez suggéré je vous donne un petit coup de pouce. C'est vraiment une bonne idée que de vous installer à Lyon 2. Pour l'aide aux devoirs tous les soirs de ma fille qui est à Saint Marc c'est enfin possible. Merci et à bientôt Cordialement, Elisabeth TERILLON

• Leon6934

Super pub!

le 08/09/2014

Bravo Les Précepteurs ! Jai vu l'émission Capital hier soir sur M6. Et franchement la classe !! Une belle reconnaisaance pour votre organisme qui ne travaille qu'avec des enseignant de l'EN. Apparemment ce serait le seul centre en France ? Tant mieux pour vous et bonne réusssite pour l'excellence éducative !

• Lindat

Linda TOARA

le 06/09/2014

Grâce au percepteurs mon fils a été pris à l'INSA. Incroyable il y a encore un an ! Vous remercierez Delphine pour les cours de mathématiques. Dommage que vous ne fassiez pas le supérieur...