paves Les pavés de St Jean - Petit Paumé

Jeudi12h-14h3019h00-22h30
Vendredi12h-14h3019h00-22h30
Samedi12h-14h3019h00-22h30
Dimanche12h-14h3019h00-22h

Horaires du soir aléatoires, fermé les dimanches soirs d'hiver

Avis Les pavés de St Jean

Catabase (n.f.) :
1. Descente aux enfers.

2. Soirée où l'entrée est vraiment incroyable, le plat un peu cuit, le dessert décevant et l'addition salée.

La cassolette de ravioles

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé mais n'hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire !

Avis Les pavés de St Jean

• Ferdinand Bardamu

Beurk

le 17/04/2018

A FUIR !!! Ce fut écoeurant du début à la fin. Tout nageait dans une sauce industrielle infecte. Même le saucisson et la salade étaient immangeables. Que dire de la propreté du lieu ??? de la crasse partout. Des tartes industrielles desséchées comme dessert... Nous étions cinq et cet avis fut unanime. Les enfants, pourtant pas difficiles, n'ont quasiment pas mangé. je ne pensais pas que c'était possible de faire aussi mauvais

• jean christophe

Sous les pavés... un bouchon

le 24/09/2017

C'est bon, pour un prix raisonnable même si on aurait aimé un gâteau de foie un peu plus gros et des quenelles plus petites... le cadre sympa ( et pas de bruit le jour ou nous y sommes allés.) Mention spéciale pour le serveur très sympa (denrée rare de nos jour sur lyon!!... oui j'ai des adresses à communiquer). Que demander de plus? rien, un moment agréable à renouveler avec plaisir.

• Dimitri Giachero

Rustique

le 05/05/2016

Ambiance bistrot (que certains trouveront insupportable car trop bruyant) mais très conviviale. Au niveau bouffe, on en a pour notre argent, et on ressort avec un bide "7ème mois de grossesse". À découvrir pour ceux qui ne s'y sont pas encore arrêtés :)

• Lou ZZ

mitigé

le 28/04/2016

Les entrées ultra bonnes mais les desserts vraiment moyens. On a attendu un peu longtemps, présentation des assiettes pas top, enfin bref assez inégal mais en même temps quelques bonnes surprises comme les ravioles en entrées. Saucisson brioché trop cuit et saumon aussi pour ce qui est des plats, dommage même si en soit ça n'est pas si grave. Moelleux au choc très décevant, tarte à la praline qui passe un peu mieux mais je conseille de prendre entrée plat plutôt que plat dessert