les_passionnes Les Passionnés - Fermé - Petit Paumé

Les Passionnés - Fermé

7, rue Pailleron

Dimanche8h00-15h00Fermé

Avis Les Passionnés - Fermé Plateau de la Croix - Rousse

« On a cassé les plaquettes et les suspensions, il va falloir trouver des pièces de remplacement pour redémarrer au plus vite ! » Calmez-vous M. Loeb, je connais l’endroit parfait pour réparer votre voiture : je vous emmène chez Les Passionnés. Installé dans la cave de ce bar à vin, vous trouverez toutes les pièces automobiles que vous voudrez pour réparer l’auto. En attendant, posez-vous un instant et dégustez de la charcuterie avec du vin. Avec modération évidemment, vous repartez juste après !

La qualité du service

Les Passionnés était anciennement une pizzeria reconvertie en bar à vin. N'hésitez pas à laisser un avis sur les Passionnés !
J’ai enfin trouvé la Rolls des restos lyonnais. Nouveaux, les Passionnés ont débuté sur les chapeaux de roue : dans ce musée de l’automobile, les pizzas gastronomiques marchent comme sur des roulettes et proposent un assortiment original de produits frais. Sur la ligne de départ, on repère ainsi du magret de canard, du chèvre frais, des pleurotes et une pâte de compétition. La pole position revient toutefois au service détendu et attentif. Une nouvelle écurie qui remporte tous les trophées !

La décoration qui revisite toutes les grandes écuries

Avis Les Passionnés - Fermé

• Cheyenne

le 30/12/2012

Passé devant par hasard en sortant du theatre avec ma compagne ,une jeune fille était a la porte faisant l'accueille elle nous a tout de suite conquis en nous expliquant tout les plats , nous sommes rentrés et la nous avons découvert un super cadre et une ambiance plutôt conviviale qui nous donnes envie de rester des heures et des heures , service rapide et cuisine a petit prix pour une quantité plus que correct ! De passage sur lyon nous avons trouver enfin le restaurant qui sera nous accueillir après le théâtre !

• Millord21

Pro

note: 1.5/5

le 28/12/2012

Etablissement où l'on nous a proposé à des prix très élevés des vins plus que moyens, agrémentés d'une charcuterie un peu banale. La belle décoration et l'ambiance sympathique du lieu n'y feront rien, pour nous, ce sera probablement un aller sans retour!

• stephG

le 08/09/2012

Sincèrement, ce restaurant est une profonde déception, la carte est on ne peut plus réduite, rien de bien attrayant dessus en plus, quelques secondes avant de vous servir, on entend le bruit du micro ondes qui vient de réchauffer le plat .... Justement, parlons de l'assiette, perso, j'ai pris un gateau de foie de volaille (réchauffé au micro ondes), une assiette de ravioles au st Marcelin, qui était en fait une assiette de crème avec quelques ravioles, et une tarte au citron en dessert, le tout pour 19,50 .... ca en vaut péniblement 12 et encore sur le bord d'une plage dans un boui boui, mais c'est totalement indigne de la part d'un restaurant qui se décrit comme un bar a vin, bouchon lyonnais (surtout quand on connais les autres établissements du propriétaire des lieux, là, je crois qu'il se fout du monde ...). Bref, restau a fuir, passer votre chemin il y à beaucoup mieux pas très loin ....

• CHEAPAOU

le 17/05/2012

C'est lorsque vous avez très faim que vous vous retrouvez là, parce c'est ouvert à après 23 h ! Le cadre est plutôt sympathique d'ailleurs, avec une ambiance bois assez chaleureuse. La musique se laisse écouter comme de la bonne musique d'ascenseur ... des produits suspendus au plafond pour faire authentique. Ces mêmes produits que l'on suppose retrouver dans notre assiette, donc dégustation : De bonne grosse assiette de charcuterie à vous en faire péter la panse. Du lourd de chez lourd. Le seul produit gouteux de l'assiette est le pâté. Le saucisson, chaud ou froid, est trés moyen. Le top du top intervient lorsque nous nous sommes intéressés aux liquides .... Et oui, c'est là que nous nous sommes fait remettre à notre place. Un restau Lyonnais sans pichet de côte du Rhône !!! C'est le concept nous dit on pour nous refiler une bouteille très moyenne à 35 e la bouteille. Et comme si cela ne suffis sait pas, après avoir mangé gras et salé, il vous refuse la carafe d'eau !! Désolant et contre commercial en plus ! Donc non plus jamais !!