20180203_124651_hdr-1 Les Papas Sucrés - Petit Paumé

42, rue Sala

• Brunch

Avis Les Papas Sucrés Bellecour

Petit Papa,
C’est aujourd’hui la fête.
Maman m’a dit qu’tu cuisinais pour moi.
Voici du thé pour attendre le reste
Puis un gâteau succulent fait maison
Petit papa, petit papa.

Le chocolat chaud.

Gâteaux faits maison.

• RPPP 2019

Avis Les Papas Sucrés

• Lionel82

Concept qui donne chaud au coeur !

le 23/04/2018

Enfin, il manquait tant un salon de thé qui parle à tout le monde et toutes les générations. Les Papas Gâteaux ont visé juste avec leur salon. Je suis un fidèle de leur tartine pour mes déplacements pro. Elles sont toujours exquises, que des produits frais. Je finis toujours par un gâteau et ce qui est bien c'est qu'il y en a toujours un que je n'ai pas goûté. Ils innovent. Un point sympa, c'est qu'on peut toujours papoter avec les deux gérants. Une adresse a ne pas rater !

• Nbonnamy

Brunch Excellent - Accueil au top !

le 23/04/2018

Nous avions déjà testé les Papas Gâteaux un samedi, c'était full mais on a pris notre numéro pour que rappeler dès que la table était libre. L'accueil est vraiment chaleureux et l'équipe est très commerçante. On a testé le Carrot Cake et le Banoffee est c'était vraiment vraiment très bon. Du coup on s'est laissé tenté par leur Brunch. Conseil, ne grignottez pas avant d'y aller. Le brunch est très copieux, tout était super, les produits sont frais et tout est fait maison. L'ambiance est vraiment chaleureuse, déco au top, originale et fraiche. Bref, ils ont gagné de fidèles clients avec nous. !

• carrotcake

Le gouter qui fait du bien!

le 18/04/2018

Accueil parfait , carrot cake délicieux , décoration raffinée . Le lieu parfait pour un goûter en ville !

• Juliette Gobeaut

Accueil et gâteaux excellent

le 18/04/2018

Super pour les friands de bon gâteaux, l'ambiance est sympa, on s'y sent vraiment bien. Je recommande vive7ment !!

• Katka

Une experience terrible

le 11/04/2018

Une experience terrible au niveau de comportement du personel et proprieteur du cafe. Nous sommes venues une fois avec ma copine samedi AM, on a attendu dehors qqs minutes et on s'est fait degage parce que c n etait pas la peine d'attendre mais c etait impossible de faire une reservation. Mais on a quand meme decide de tenter une autre fois, donc on est venues tres tot pour arriver les premieres dimanche matin et la on se fait degage une autre fois comme quoi il nous faut une reservation. Dommage. On n'aurait jamais pu gouter leurs gateaux. Et ce qui me derange encore plus c est l'arrogance de nous expliquer que c est nous qui sommes mal compris. Donc je suis desolee mais a moi il me faut un guide pour comprendre ce system de reservation pour samedi, dimanche, premier, dixieme service une fois oui une fois non.

• Juliette Gobeaut

le 18/04/2018

Un grand texte pour ne rien dire.. Oui normal il faut réserver comme partout. Les papas gâteaux c'est vraiment le top à tous niveaux

• Les Papas Gâteaux

Pro

le 20/05/2018

Etant donné votre harcèlement sur toutes les plateformes existantes, je vais devoir encore une fois vous re expliquer une chose simple que vous n'arrivez visiblement pas à comprendre. Il n'est pas possible de réserver de table pour gouté, cependant si vous arrivez et qu'il n'y a pas de place, nous pouvons prendre vos coordonnées pour vous rappeler une fois la place libérée. Le brunch se fait sur réservation, comme à peu prêt tous les brunch sur Lyon. Si vous venez bruncher sans réservation, et que nous sommes complet, nous ne pouvons pas pousser les murs, et cela même pour vous. Nous vous avons d'ailleurs préciser cela à plusieurs reprise mais vous persister à vous présenter sans préalable. Libre à vous... Sachez également chère Madame, que nous ne dégageons personne, il conviendrait de faire attention à l'utilisation des mots que vous employez. Nous ne sommes pas non plus arrogant, c'est bien pour cela que notre accueil est excellemment noté sur les réseaux. Nous avons perdu 10min au début de notre service pour essayez de vous faire comprendre que pour être sûr d'avoir une place pour bruncher il fallait réserver et hélas vous êtes parti sans l'avoir assimilé. Votre commentaire n'est vraiment pas pertinent une fois de plus, vous vous permettez de noter sur le Petit Paumé notre menu alors que vous ne l'avez même pas gouté. PS: merci à Juliette d'avoir pris notre défense ^^ Très cordialement, l'équipe enjouée, dynamique et agréable des Papas Gâteaux