24539f_a67783f271ed4f17a48c9ccc7fba29ff.jpg_srb_p_1102_620_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb Les Pampres Rouges - Petit Paumé

Les Pampres Rouges

Les Pampres Rouges

4, pl. Neuve St Jean

Midi : 10,80 - 13,80 €

Soir : 15 - 25 €

Dimanche11h45-14h3018h45-22h30

Avis Les Pampres Rouges Lyon 5

Le Petit Paumé n'avait pas donné un très bon avis sur cet établissement, mais il y a un nouveau propriétaire depuis Février 2013 ! A vous donc de donner votre avis !

Cet établissement n'a pas été testé lors de la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous!
Pourquoi consacrer une pleine page du menu aux pampres quand rien ne s’y rapporte ? Le Petit Paumé cherche encore. De même qu’il cherche encore de quoi remplir son estomac en sortant. Une salade lyonnaise dégarnie, suivie d’une quenelle bien petite et trop cuite. Tout comme le cuisinier, on ne s’attardera pas sur le dessert. Quant aux vignes dont le nom fait l’éloge, elles pourraient étoffer une carte des vins bien maigre.

Avis Les Pampres Rouges

• fan6974

Fan6974

le 01/06/2016

Je recommande ce restaurant/Bouchon Lyonnais qui est très délicieux et vraiment pas cher (nourriture délicieuse, repas copieux, menu délicieux, 17€ le menu lyonnais).... à toute personne qui veut y aller/y manger. D'ailleurs, j'y vais très régulièrement moi-même avec mon compagnon (tous les mois).

• VioJoub

Excellent

le 08/02/2016

Un service rapide et impeccable. Ce bouchon est à tester de toute urgence ! Les menus sont abordables et délicieux ! Je recommande le gratin d'andouillettes !

• Jean-Michel Thuillet

Bouchon et bon

le 16/08/2015

Je vous promet que CE bouchon est un vrai, avec des bons produits... Un service rapide, mais pas stressant, des serveurs qui ne paniquent pas en voyant des clients arrivé en masse. Un repas digne d'un gastro, pour ma part je teste le tartare de boeuf, frais ! Une salade des canuts excellente, l'andouillette de ma frangine que j'ai goûter, un délice, mon beauf et ma frangine n'on pas terminer leur assiette, car très copieux pour eux. La salade Lyonnaise (sans tomates), la vraie ! Le prix ? 16€ Vraiment pas cher pour les portions servies... Donc oui allez-y sans probléme

• LDP

Un bon bouchon !

le 31/08/2014

Service rapide et avec le sourire (ce qui devient rare de nos jours!!!), plats lyonnais bons ! J'ai pris le tablier de sapeur, j'ai eu peur en ne voyant qu'une tranche mais au final c'était suffisant et bon. Mon ami a pris l'andouillette sauce moutarde, et je n'ai pas hésité à piocher dans son assiette tellement c'était bon ! Le café gourmand est à retravailler car on nous sert des micro-portions ! Côté déco: la traversée du couloir pour aller aux toilettex m'a quand même rebuté sur l'hygiène... A refaire pour voir si le chef était dans un bon jour ou pas.

• Muschuss69

Une HONTE !!!

le 21/08/2014

Nous sommes allés dans ce restaurant attirés par les commentaires de sites internet.. Je me demande si nous parlons du même restaurant. Nous n'avons quasiment rien mangé et notre mécontentement sur les plats vous a valu d'être insulté par le propriétaire/chef cuisiner de ce restaurant. La recherche de qualités sur des plats typiquement lyonnais n'est pas au rendez vous avec ce chef. On a vraisemblablement fait que des mauvais choix ce soir-là. L'entrée qui consistait en différentes petites salades (pied de veau, salade de museau) se rapprochait plus des salades sans goût vendues en grandes surfaces et la salade de pomme de terre nageait dans une sauce mayonnaise industrielle. Le tablier de sapeur était impossible à mâcher avec un goût de poisson fortement prononcé mais le serveur vous dira que c'est normal alors que pas du tout. Je recommande plus le tablier de sapeur au resto voisin le Palais de Saint Jean. J'ai dû ramener l'assiette en cuisine et prendre un autre plat.. L'andouillette n'était pas mauvaise mais le surplus de sel était très écœurant et le rajout de sauce moutarde encore salée par dessus (pour cacher la mauvaise qualité des produits?) n'arrange rien. Je ne recommande pas non plus le gâteau de foies de volaille (qui est meilleur au restaurant Le Layon) servi avec un coulis de tomate (pardon du concentré industriel) et ses petites quenelles qui sont enfin bonnes. Le dessert consistait en une soupe de fruits rouges qui ressemblait plutôt à un jus sucré et trop mentholé avec des fruits fades et remplis d'eau. Récoltante de fruits sauvages en Haute Savoie, j'ai eu honte de manger des produits d'horribles qualités dans la capitale de la gastronomie française !!! Bien que les avis sont subjectifs, le comportement de ce chef qui met à la porte ces clients plutôt que de montrer sa cuisine et prouver sa bonne foi nous a convaincu dans le fait de ne plus jamais revenir dans ce restaurant.