Les P'tits Pères - Petit Paumé

Jeudi12h00-14h00Fermé
Vendredi12h00-14h00Fermé
Samedi12h00-14h00Fermé

Avis Les P'tits Pères Lyon 1

Quel dommage qu’on y refuse le Petit Paumé ! Nous partageons la même ville. Nous partageons les mêmes goûts pour les bonnes choses, le même amour de la cuisine généreuse de nos grands-mères. Nous partageons la même vision de la tradition et de l’originalité. Nous partageons même nos initiales, pardi ! Mais visiblement, nous ne partageons pas la même notion de liberté d’expression.

Fans de brocantes et de vide-greniers, les tenanciers ont fait de cet endroit une vitrine rocambolesque. Ils ont étalé sur les murs leur collection farfelue de casseroles, d’assiettes en tout genre et de tableaux vieillots. Il est difficile de ne pas être perturbé par leurs imposants portraits loufoques gisant au-dessus de ma tête. Entouré de ce bric-à-brac saugrenu, je mange mes moules et mon canard au miel. Heureusement que les plats, eux, ils ont bon goût.

Avis Les P'tits Pères