unnamed_2 Les Massages de Manon - Petit Paumé

54bis, rue Vendôme

60 min à partir de 65 €

90 min à partir de 95 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : 10 % de réduction.

Profiter du bon plan

Avis Les Massages de Manon Lyon 6

« Moi je t’offrirai des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut pas. Je te pétrirai encore et encore, j’embaumerai ta peau d’or et de lumière. Je ferai un domaine, où ton corps sera roi, où le soin sera loi, et tu seras loin. »

Manon prend le temps de vous comprendre, et c'est pour ça que vous ne la quitterez plus.

Le thé est bio, les huiles essentielles, et tous les produits proviennent de circuits courts.

Manon, Manon, je dois vous le dire, ce fut vraiment une heure magnifique passée entre vos mains. Vous avez d'abord su cerner mes attentes autour d'une tasse de thé, attention délicate s'il en est. Vous m'avez ensuite prodigué une heure de massage personnalisé. Le beurre de karité bio a hydraté ma peau en profondeur, l'huile essentielle de Gaulthérie a dissipé mes tensions musculaires et vous m'avez finalement offert un moment de détente d'une grande rareté. Promis, je reviendrai vite !

Le sentiment que pas à pas nous avons défini ensemble la prestation, afin qu'elle embrasse au plus près mes envies

Tous les produits utilisés sont bios. Manon réalise toute sorte de massage : shiatsu, suédois, californien, lomi-lomi...

• RPPP 2019

Avis Les Massages de Manon