img_0640 Les Mangeurs de Toiles - Petit Paumé

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Musique live
  • Happy Hours

Avis Les Mangeurs de Toiles Perrache

Un peu comme une galerie d’art contemporain, j’y vais une fois par an et j’immortalise le moment auprès de ma fanbase Instagram. Je craque alors pour la toile fromage charcuterie du moment. Je trouve ça assez cher pour trois morceaux de fromage et des tranches de jambon ; c’est un peu comme exposer un urinoir, tout le monde peut le faire !

Les luminaires en forme de pieuvre.

Je tisse, je construis. Je fais d’un espace vide et sans intérêt un nid confortable pour moi et un lieu qui scotche les clients pour des heures. Je les attire avec mes brochettes de poulet et de bœuf mariné, avec mes tapas de gambas ou avec mon assiette de houmous et de tapenades. Ils restent ensuite accrochés à mes quelques bières belges. Ma toile est toute neuve et j’y attends de grands mangeurs. Vous m'en direz des nouvelles !

Expositions temporaires

Avis Les Mangeurs de Toiles

• NicocoBak

La Méditerranée servie dans une assiette!

le 17/08/2017

Place à la générosité dans ce spacieux bar à tapas donnant sur une rue peu passante. Ce repère artistique fleure bon la créativité, les fresques aux murs sont faites maison, les tapas sont excellents et les bières très peu chères (à partir de 4€ la pinte). Jean-Marie derrière les fourneaux se donne énormément tant sur le dressage que sur la qualité des produits qu'il sert. Je recommande vivement pour le déjeuner ou pour venir manger des tapas et boire des bières dès 17h!