capture_decran_2018-05-06_a_20.56.11 Les mains d'Italie - Petit Paumé

• A domicile
  • Bon cadeau

Avis Les mains d'Italie

• Floriano

Enfin une vraie adresse de "massages"

le 12/07/2018

J'ai vraiment passé un très agréable moment. Alessandro est vraiment professionnel: accueil chaleureux à l'italienne, il nous fait ensuite remplir une fiche de renseignements sanitaires (ce qui m'a quelque peu rassuré), une cabine ambiance zen avec poutres apparentes, il s'est adapté à mes besoins niveau massage qui fut fort efficace, et enfin la tisane. Un pur moment de détente! Je recommande vivement.

• Mimila

Wahou! Quel massage et quel masseur!

le 12/07/2018

Wahou! Massage hier avec Alessandro! Je suis ravie! Il s'est extrêmement bien adapté a mes besoins actuels (quelques douleurs) et son massage a été d'une efficacité sans nom et immédiate, corps détendu, esprit soulagé et léger! Alessandro est très professionnel et bienveillant! Un moment de répit dans une semaine bien chargée qui fait beaucoup de bien et qui persiste encore après! Merci!!

• Marie-Christine Oppedisano

un grand moment de détente

le 12/07/2018

Une heure et demie de détente et de bien être. Et des résultats spectaculaires après un massage lympho-drainant. Mes chevilles ont dégonflées et mes jambes sont légères !!! et que dire du massage Kubido, 10 ans de moins en 1 heure de temps !!! J'ai déjà essayé 3 massages et j'y retourne cet après-midi. Alessandro, d'une gentillesse extraordinaire, est un très bon professionnel . Courez-y !!

• Florence Alwajih

Une vraie pause détente

le 12/07/2018

Alessandro des Mains d'Italie est un super masseur, très professionnel et respectueux. Ses massages sont parfaits pour se détendre complètement et prendre une pause. Moi je donne une mention particulière aux huiles bios qu'il utilise parce que c'est très important !