bel_fb Les Mains d'Eléa - Petit Paumé

Séance de réflexologie plantaire : 45 € / 27 € avec Wellpass

SamediFermé

Uniquement sur RDV

Avis Les Mains d'Eléa Lyon 3

Toute retournée par son rendez-vous avec la dame marieuse qui lui a annoncé qu’elle finirait ses jours seule, Mulan est à bout de force. Dans de telles circonstances seuls les remèdes de Grand-mère Fa peuvent la remettre aplomb. 45 minutes de soin énergétique plus tard, notre guerrière est requinquée : ses blocages physiques, émotionnels et psychologiques se sont envolés et ses énergies sont libérées. Son corps et son esprit harmonisés, elle est prête à prouver à cette mégère qu’elle se méprend.

Toutes mes jauges sont dans le rouge, je suis HS. Heureusement, Amélie arrive toujours à point nommé lorsqu’il s’agit de recharger mes batteries. Avant la séance, nous prenons le temps de faire le point sur ce qui me préoccupe, puis nous commençons le soin énergétique. Bercée par la musique relaxante et apaisée par les senteurs d’encens, je lâche enfin prise. De la tête aux pieds, elle cible et magnétise les points clés de mon corps. Après 45 minutes, me voilà en pleine forme !

Services d’hypnose (80 €) et massages ayurédiques (60 € / heure)

Les mains d'Eléa propose des soins énergétiques ainsi que du magnétisme. Le Petit Paumé n'a pas encore testé cet établissement mais nous vous invitons à le découvrir pour nous et à laisser votre avis !

Avis Les Mains d'Eléa

• TagadaBling

le 12/09/2012

Je m'y connaissais pas trop en soins énergétiques, magnétisme alors j'ai tenté car j'étais dans une période stressante dans ma vie professionnelle et personnelle. Amélie a su m'écouter, a été très attentive à mes "problèmes" et a su me rassurer tout en m'expliquant comment allait se dérouler la séance. Ce que j'ai aimé c'est aussi l'écoute qu'a Amélie après les séances, elle explique tout en détails le pourquoi du comment j'ai eu certaines sensation lors de la séance. Je suis maintenant à l'étranger. J'ai eu au début de mon séjour quelques douleurs, je ne connaissais personne pour me faire des soins et aussi je n'ai pas assez fait confiance pour en faire la demande, alors Amélie m'a dit qu'elle pouvait aussi faire des soins à distance alors j'ai voulu essayer et, croyez moi ou pas, ça a réellement marché :) Dès mon retour en France, je n'hésiterai pas à recontacter Amélie et découvrir ses nouveaux soins comme la Réflexologie plantaire.