la_limonade_de_marinette_2 Les Limonades de Marinette - Petit Paumé

Les Limonades de Marinette

note: 3.5/5

Note de 3.5 sur 5 basée sur 8 commentaire(s)

Adresse

Les Limonades de Marinette

46, rue St Georges

Lyon 69005

Voir sur la carte

Tarifs

Menu : 7-12€

Horaires

LundiFermé
MardiFermé
Mercredi11h00-18h00
Jeudi11h00-18h00
Vendredi11h00-18h00
Samedi11h00-23h00
Dimanche11h00-18h00

À savoir

  • Terrasse
  • Ouvert le dimanche
  • Accès handicapé

Avis Les Limonades de Marinette Lyon 5

par Le Petit Paumé
Serait-ce la nostalgie d’une époque passée ou bien la simple mode du rétro qui s’abat sur ce restaurant hors du temps ? Qui sait, en tout cas il s’agit bien du décor d’une épicerie typique des années cinquante-soixante : tables et chaises en formica, produits d'antan du sol au plafond, vieilles affiches… Un joyeux bric-à-brac dans lequel on grignote à toute heure tartines, soupes et autres plats très simples sur des airs de vieille chanson française. Qu’on se le dise, on vient avant tout pour le cadre, insolite !

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Les Limonades de Marinette

note: 3.5/5

Note de 3.5 sur 5 basée sur 8 commentaires

Ecrire un commentaire
  • CamilleMuche

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:3/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    C'est une blague?

    le 12/06/2016

    Je ne sais pas par quoi commencer... Le serveur: antipathique, saoulé d'avoir des clients apparemment, désagréable, lent à la préparation des plats (nous étions 8 personnes et il n'y avait QUE nous). Les plats: Une tartine sèche, des frites au four brûlées sur le dessus, un plat de ravioli réchauffé et une assiette de charcut' et fromage déplorable (du supermarché mais en pire, on sent que c'est resté longtemps dans le frigo cette affaire!) Les boissons: 2 verres de rouge un peu chaud (la bière c'est une Stella et fraîche donc ça va) La déco: la SEULE chose positive! (Une collection de patron qui n'était pas là, mais on a pas eu plus de détails, le serveur n'était pas causant) Nous n'avons pas pu payé séparément. Donc nous avons demandé une note pour nous débrouiller entre amis ensuite. Et là, pas de note possible. "Pfff ça marche pas..."(dixit le serveur) -_- Pas de sourire, pas de "merci au-revoir", un oubli des desserts (compris dans les formules).... Bref une grosssssse blague! Il faut y aller si on est fan des vielles pubs en tout genre. Sinon passez votre chemin, c'est un conseil!

  • Diana Romanovna Khramina

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    Très bonne surprise !

    le 04/11/2015

    Avec des amis, on voulait manger très rapidement et on a choisi le restaurant un peu par hasard. On a découvert un microcosme merveilleux... Une ambiance chaleureuse, des plats faits maison, des desserts qu'on en voudrait encore et encore, une chef de cuisine souriante qui vient vérifier que votre repas s'est bien passé, ... Un rapport qualité-prix très bon! Les amis avec qui je suis allée dans ce restaurant auraient toutefois souhaités de voir des assiettes davantage garnies, mais peut-être qu'ils sont bien trop gourmands.

  • Canicula

    Petit Lyonnais

    note: 4/5

    Menu

    note: 4/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 2/5

    Endroit insolite

    le 18/09/2015

    Très bonne découverte avec des desserts délicieux !

  • Nabukovski

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    Menu

    note: 4/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 4/5

    Un rendez-vous immanquable à Lyon

    le 17/04/2014

    Quel souvenir agréable d'un lieu au décor unique des années 50-60 ! Jeunes comme plus âgés se mélangent sans problème autour d'un verre de vin et d'une omelette : l'art de vivre à la française retrouvé en quelque sorte. Sans compter le patron qui est à tordre de rire et sait mettre à l'aise ses convives comme il se doit. Il y a même un limonade (très bonne d'ailleurs) à l'effigie de la boutique. Idéal pour venir manger un dimanche midi et les soirs d'hiver pour se réchauffer autour d'un vin chaud en chantant du Jacques Dutronc. A refaire !

  • les épicuriens

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:3/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    Ne vous laissez pas attraper !

    le 17/10/2013

    La déco ludique et atypique nous a eu, le patron aussi :( Nous avons pris une salade et un dessert = ! une tarte aux pommes à 4,5 euros ignoble. Cela à le mérite de nous faire rigoler encore aujourd'hui. Bref,c'est un piège et une escroquerie, non merci !