13254290_1167808103276237_6419594724282384318_n Les jupons de Paulette - Petit Paumé

Les jupons de Paulette

Les jupons de Paulette

2, rue Romarin

Mardi13h30-19h
Mercredi13h30-19h
Jeudi13h30-19h
Vendredi13h30-19h

Avis Les jupons de Paulette Vieux Lyon

La passion de Coralie ? Chiner la perle rare dans les brocantes de campagne, sélectionner avec soin cette robe fleurie, ce haut à paillettes ou ce polo YSL qui fera de vous la reine ou le roi de la soirée. Cette vintage-addict a su créer un espace plein de charme où l’on n'a qu’une envie : s’enfoncer dans les fauteuils en regardant son compagnon faire des folies. Mais gare aux malappris alléchés par le mot jupon, ici, longueur et élégance sont les maîtres mots !

Pour vous, friperies = vieilleries et odeurs de pipi ? Rien de tout ça ici ! Paulette n’a de ringard que son prénom. Des présentoirs qui donnent envie de tout essayer aux cabines qui vous donnent envie de tout acheter, vous trouverez forcement chaussure à votre pied ! Paulette vous déniche le meilleur du vintage, chacune de ses trouvailles est unique, et surtout, à prix mini ! Foncez, la robe que vous cherchez vous attend au tournant !

C’est un mini capharnaüm qui déborde de ceintures en cuir vieilli, de pochettes de grand-mère et d'autres accessoires très appréciés. Entre un pull à perles et un trench long, chance ! Je tombe sur la pépite : LE manteau court en poil de lapin ! Bien guidée par les conseils de la passionnée Coralie (qui ne porte ni jupons, ni le nom de Paulette), je continuerai à aller chasser les trésors vintages de la rue Saint-Georges !

La valise « sélection 1 € »

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Avis Les jupons de Paulette

• LuneFauve

La meilleure !!

le 28/02/2016

Gros gros gros coup de coeur ! je recommande fortement ! Ambiance chaleureuse, comme avec une copine, grand choix de vétements homme/femme, super déco et surtout mini-prix ! Bref, un maxi OUI à Paulette !!

• la belette

Elle n'avait pas de jupons...Pauletttttte !

le 11/10/2015

Un joyeux désordre bien ordonné, la caverne d'Ali-Baba ! Le sourire de la jeune et jolie propriétaire m'aide à fouiller pour trouver la petite robe vintage dont je rêve. Elle est passionnée, connait bien les tendances et n'oublie pas de penser à nos hommes quand elle chine. J'ai trouvé pour lui une chemise vintage qu'il ne quitte plus ! Les accessoires sont bien choisis, le stock est souvent renouvelé et les jolies surprises sont au rendez-vous. Le 54 rue Saint-Georges, j'y retourne avec beaucoup de plaisir on se sent comme dans le grenier de grand-mère !