capture_decran_2015-06-02_a_20.39.50 Les Intimes - Fermé - Petit Paumé

Les Intimes - Fermé

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire(s)

Adresse

Les Intimes - Fermé

139, rue Bugeaud

Lyon 69006

Voir le plan

Coordonnées

04 72 75 05 75

Tarifs

Midi : 14 - 17€

Horaires

Lundi12h00-14h00Fermé
Mardi12h00-14h00Fermé
Mercredi12h00-14h00Fermé
Jeudi12h00-14h00Fermé
Vendredi12h00-14h00Fermé
SamediFerméFermé
DimancheFerméFermé

À savoir

  • Terrasse
  • Accès handicapé

Avis Les Intimes - Fermé Brotteaux

par Le Petit Paumé

Premier rendez-vous. Je ne me dévoilerai pas. Le cœur palpitant, les jambes tremblantes, c’est les mains moites que je pousse cette porte cachant un patron qui fait danser ses ardoises aux quatre coins de la salle. Mon copieux tartare de Charolais me remet sur pied, épaulé par le somptueux vin rouge qui m’est conseillé. Malgré la proximité, chaque table devient une sphère d’intimité. Banquettes rouges et hauts plafonds... Finalement tout est fait pour que je m’adonne aux aveux interdits.

Qu’on soit un habitué ou un non-initié, un gros mangeur ou une fine-bouche, que l'on soit pressé ou que l'on veuille prendre son temps : tout le monde est heureux de manger aux Intimes. Ce restaurant, caché dans une petite rue près des Brotteaux, offre une cuisine traditionnelle fort goûteuse. Le bar est tendre, le quinoa parfaitement assaisonné et la tarte aux noix délicieuse. Avec une si bonne cuisine, ce n’est pas dit que ce restaurant reste intime encore bien longtemps ! 

Coup de coeur :

La bière St. Stefanus, recommandée par le patron 

Déconstruisez vos préjugés. Il y a des femmes qui sont davantage salé : cela donne lieu à de délicieuses et franches compositions culinaires. Tartare de thon, dos de cabillaud rôti à l’huile d’olive, foie gras chaud au vinaigre balsamique couché sur un lit de confiture d’échalotes. Et puis, il y a des hommes sucré, trouvant un équilibre entre les saveurs pour vous proposer de délicieuses tartes au citron ou de subtiles soupes de fraises. L’arrêt parfait pour apprécier son déjeuner.

Coup de coeur :

Le café gourmand qui nous permet de goûter un peu à tous les desserts

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Les Intimes - Fermé

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire

Ecrire un commentaire
  • micheinlyon

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 5/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    Comme à la maison !

    le 07/12/2015

    Super petit restaurant de quartier. On y mange très bien, le serveur est très agréable malgré le monde qui s'y presse. Les plats (comme les entrées) sont très copieux, je recommande donc !!