21366729_1701558110153098_3426710420538897355_o-2 Les Gourmands de Saint-Just - Petit Paumé

Les Gourmands de Saint-Just

Les Gourmands de Saint-Just

1, rue des Macchabées

Plat : 11 €

Menu complet : 17,50 €

Avis Les Gourmands de Saint-Just Vieux Lyon

Moi, je suis pas très bon pour écrire des critiques, ainsi c'est Tanguy qui m'aide tout le temps. Je lui donne quelques mots-clefs : gérants très sympathiques, cuisine bonne mais pas dingue, cadre agréable. Ensuite, je lui souligne ce qui m'a sauté aux yeux : « la moyenne d'âge des clients », « le cake salé légérement fade »... Puis, on recherche un thème pour que vous, lecteur, puissiez rigoler. Ce qui donne à la fin : Les gourmands de Saint-Just, une brasser... Désolé, on a que 500 caractères.

Heureusement qu'il y a des coups de cœur ! Le mien, c'est la terrasse.

Ça, c'est quand on est en colère mais vous inquiétez pas, il n'y a pas de quoi l'être avec cet établissement.

Avis Les Gourmands de Saint-Just

• Alexandra Camensuli

À recommander !

le 25/06/2018

Restaurant chaleureux dans lequel on se sent bien, l'accueil est très agréable, les plats sont réalisés avec soin. Le rapport qualité/prix est excellent ; je recommande cette adresse !

• Etienne Bradypus

Un régal à petit prix.

le 25/06/2018

La cuisine est artisanale, recherchée et savoureuse. Le repas est un régal de l'entrée au dessert, le tout pour moins de vingt euros par personne. À refaire, je recommande vivement !

• Flagusta

Déjeuner plaisir

le 23/01/2018

Nous avons déjeuner avec un ami dans ce restaurant et ce fut une belle découverte. Bel acceuil des plats bons et bien présentés. Et pour finir de bons desserts : des poires au vins avec une mousse à la pistache à tomber.