les_garcons_bouchers Les Garçons Bouchers - Petit Paumé

Samedi11h45-16h00Fermé
Dimanche11h30-15h00Fermé

• Espace fumeur

Avis Les Garçons Bouchers Part-Dieu

Du bœuf ! Du bœuf, du bœuf, du bœuf, du bœuf ! Bouffeurs de graines, passez votre tour. Les autres, ceux qui aiment s’enfiler une belle pièce de viande de la taille de leur main, venez par ici ! Enfoncez-vous un midi dans les Halles et installez-vous au comptoir ou dans la salle, à l’étage. Commandez vos 300g de bonne chair, 400g pour les plus ambitieux mais attention, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre car cette erreur pourrait vous coûter cher.

Le burger au foie gras

On voulait des frites ! Des frites, des frites, des frites, des frites !

Denver, le dernier carnivore, n’en peut plus du tofu et du soja que lui font manger ses amis herbivores. Plutôt que de partir à la chasse et se crever pour rien, il dévore un hamburger au foie gras délicieux accompagné de frites et de salade. Même si le cadre est sans intérêt, manger à l’étage, au bar ou en terrasse, le change de sa jungle habituelle. En dessert, il ne fait qu’une bouchée de la serveuse à croquer.

Moi faim. Moi vouloir viande. Moi aller dans Halles de Lyon flairer bonne chair à dévorer. Donc moi tirer femelle par les cheveux jusqu’aux Garçons Bouchers : plein manger et ambiance carnassiers. Moi apprécier accompagnements et sauces à volonté et femelle beaucoup aimé apéritifs bon marché. Obligé ramener femelle dans mon filet car elle vouloir rester pour encore plus douceurs chocolatées et pralinées. Grotte recommandée, même si trop de fourrures dépensées.

Avis Les Garçons Bouchers

• Camillus Maximalus

À fuir si l'on a une once de morale

le 10/07/2016

La nourriture est excellente. En revanche on perdra l'appétit en surprenant le vieux porc de serveur s'essuyer les paluches sur le postérieur de sa jeune collègue. Contre son consentement, de toute évidence, et quoi qu'en dise l'intéressé, tout sourire, alors qu'on vient lui dénoncer son comportement odieux.

• Penpen63

le 21/01/2011

Un peu déçu par un cadre neutre et un accueil sans chaleur, mais ravi par une assiette avec une viande de goût et tendre et un accompagnement champignon polenta qui a tenu ses promesses. A noter que malgré une salle bondée, le service n'est pas dépassé!

• Antoe-le-IIIème

Petit Bocuse

le 06/01/2011

Resto à viande qui ressemble à tous les resto à viande : cadre neutre, assiettes copieuses, morceaux de bonne qualité. Pour satisfaire le carnivore qui sommeille en vous !

• God22

le 19/10/2010

Très bon resto de viande, bonne ambiance , le tartare coupé au couteau un régal, vin de propriétaire c'est parfait