248731_10150652112815637_5015637_n Les Galantes - Petit Paumé

Les Galantes

25, rue des Remparts d'Ainay

Bijoux à partir de 12 €

Avis Les Galantes Lyon 2

Je pousse la porte des Galantes et me retrouve dans un univers enchanté où le papier japonais est décliné à l’infini. Abat-jours colorés, bijoux fantaisie et boîtes à trésors élégantes, je ne sais où donner de la tête. Heureusement, entre la fabrication de deux colliers, Hélène prend le temps me conseiller. Je retrouve mes esprits et craque finalement pour un charmant pendentif qui m'accompagnera lors de mon prochain rendez-vous galant.

Les boutons de manchette en papier japonais

Schrrr, schrrr. On me coupe, on me froisse, on me fait beau pour que je plaise aux filles. En boucles pour les oreilles de ces demoiselles, en pendentifs pour leur joli cou, ou en bracelets pour les plus branchées d’entre elles, je fais mon petit bonhomme de chemin chez Les Galantes. Sur des pots ou en appliques murales, je séduis aussi les architectes d’intérieur en herbe. L’atmosphère douce de cette boutique en fait un lieu idéal pour le papier japonais que je suis !

L’abat-jour en plumes

Des pièces de créateurs, des accessoires de mode et des sacs sont aussi disponibles

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit paumé. Bijoux, luminaires, quelques pièces de vêtements de créateurs, on y trouve de belles choses ! N'hésitez pas à donner votre avis.

Avis Les Galantes

• Nathalieseguin

Super

le 19/07/2016

Une des références à Lyon. Une boutique sympa avec des gens sympas et des accessoirs sympas à l'intérieur.

• Mehdi Silem

Au top!

le 13/06/2013

En tant qu'homme, j'ai trouvé LA boutique abordable pour réussir mes cadeaux à coup sûr!

• domino

le 27/05/2013

Trop cool cette petite boutique ! Plein de jolies boucles d'oreille et de petites choses bien mignonnes !