Les Frangins

Formule midi : 10 €

Burger : 12 - 18 €

Dimanche12h00-14h00Fermé

• Livraison par UberEATS

Les Frangins, c’est ma valeur sûre. Je sais qu’en y allant, je passerai forcément une bonne soirée. Que ce soit avec le Tartufo au magret de canard, le Bobosse au saucisson pistaché ou encore le p’tit nouveau saumon-mangue, impossible d’être déçue. Ce sont des produits frais et de qualité pour des prix tout à fait raisonnables. Les plus affamés, n’hésitez pas à goûter les verrines en dessert : à tomber. Cimer frères.

Les frites maison à volonté

Leurs bonnes bouilles tapissent les murs mais on n'y trouve pas leurs recettes qu'ils gardent secrètes et c'est bien dommage. Frites à foison et sauces maison : mon bikini n'a qu'à bien se tenir face au Classic et au Captain Jack arrosé au Daniel's. En bonnes tartes, je m'y connais et pour ça, je ne remercierai jamais assez mes frangins à moi. En ce qui concerne les burgers, ces Frangins-là m'ont mis une claque mémorable ! Si seulement j'avais les mêmes à la maison...

« Ron, hurry, je suis hungry ! » « Bloody hell Harry, il y a trop de touristes ici ! » « Don’t worry, là où je t’emmène, c’est pour les Lyonnais fans de bons burgers. Ça y est mon frère, Les Frangins, c’est ici ! Que choisir… Le Classic, le Frangin, le Basque… wingardium leviosa Captain Jack ! Avec des frites, des frites… eh oui, c’est à volonté ! » « Harry, merci ! Ce sont définitivement les meilleurs burgers que j’ai mangés de ma vie. Et merci à Jules et Roch pour leur accueil sympathique ! »

La mousse au mascarpone et au Nutella

Si vous montez à l'étage, l'attente sera plus longue

Vente à emporter

Le Petit Paumé vient juste de tester cet établissement, découvrez la critique en octobre lors de la sortie du guide. En attendant, n'hésitez pas à aller goûter les burgers à la française des Frangins et donnez-nous votre avis !

Evénements

L'avis des paumés

• Simon

Un sacré bon repas !

le 08/11/2017

Burgers excellents, cuisson toujours parfaite, les frites sont elles aussi totalement démentes !

• jewok

Les meilleurs burgers de Lyon!

le 16/07/2017

Aucun doute là dessus, Lyon regorge d’excellents burgers, mais les Frangins se hissent encore au dessus! Des bons produits, des recettes inventives, de (bonnes) frites à volonté et pour couronner le tout, service avec un grand sourire!

• Lisa-magda

Une valeur plus que sûre

le 13/06/2017

N'hésitez pas: les burgers des Frangins sont très probablement les meilleurs de Lyon ( en tout cas ce sont les meilleurs que j'ai goûté) Et si il n'y avait que ça .... Mais non, le services est toujours top et souriants, et il ne faut pas hésiter à faire un détour par la carte des desserts ... Deux tous petits bémols: les boissons un chouilla chères et le promiscuité qui peut - si vous aimez les grands espaces - être un peu dérangeante. ces deux points n'empêche pas du tout les frangins d'être une de mes adresses préférée sur Lyon !

• Paul

Frites maisons à volonté : que demande le peuple ?

le 01/05/2017

Les burgers sont tous très bons, les serveurs agréables et de bon humeur. C'est encore plus sympa quand les beaux jours reviennent et qu'on peut profiter de la terrasse.

• C-H

Plus qu'un burguer, un restaurant bistronomique

le 18/04/2017

Par où commencer ? Les recettes, originales et très parfumées ? Les frites faites maison à volonté ? La mayonnaise et le ketchup qui les accompagnent, fait maison eux aussi et si réussis ? Le rapport qualité-prix, qui mérite une mention spéciale, considérant que la formule du midi à 10 € représente un vrai repas, copieux et délicieux, digne du double ? Seul bémol, cette toute petite enseigne est victime de son succès.

• Digouden

Parfait !!!

le 13/03/2017

Super concept. Il y en a pour tous les goûts . Accueil sympa! Merci le petit paumé pour vos adresses

• LaGrandeParme

Long mais bon ;)

le 16/02/2017

J'y suis allé il y a 1 mois environ, le temps d'attente fut très long (+ d'1h). En revanche, la nourriture servie était très bon : hamburger au Jack Daniel au top, frites et sauces maison très bonnes !! Allez y mais évitez les jours/heures d'affluence :)

• gourmette73

Miam

le 23/01/2017

Très bon burger, on a malheureusement pas mal attendu pour être servi, et je m'interroge sur leur argument "fait maison". Mais le gout y est! A bientôt!

• Thomas Auzet

bon burger

le 18/12/2016

Bon burger dommage pour l'attente

• zipboum

Extra

le 14/12/2016

Excellent burger, où l'on sent bien tous les ingrédients. De très bonnes frites maison, accompagnées d'une petite sauce toute aussi bonne. Il va falloir recommencer pour tester tous les burgers ! Pris à emporter, seul bémol pour les desserts qui ne sont pas packagés pour le transport