les_frangins Les Frangins - Petit Paumé

Les Frangins

9, rue des Marronniers

Burger : 14-18 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un café offert.

Profiter du bon plan

Dimanche12h00-14h0019h00-22h00

• A domicile
  • Terrasse en été
  • Gay Friendly
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Les Frangins Bellecour

À la pause déj’, j’ai joué la carte de la simplicité à l’accent
américain. J’avais une faim de loup. Au menu des frites
maison, un burger tomme de Savoie, pesto et poitrine de
cochon grillée. C’était sans compter la prévenance du serveur,
qui, soucieux de ma ligne, m’a apporté un burger allégé. Mais où est
ma poitrine de cochon grillée ? L’erreur réparée, je repars régalée.

Les frites à volonté.

Hurry up ! On a faim !

Les Frangins, c’est ma valeur sûre. Je sais qu’en y allant, je passerai forcément une bonne soirée. Que ce soit avec le Tartufo au magret de canard, le Bobosse au saucisson pistaché ou encore le p’tit nouveau saumon-mangue, impossible d’être déçue. Ce sont des produits frais et de qualité pour des prix tout à fait raisonnables. Les plus affamés, n’hésitez pas à goûter les verrines en dessert : à tomber. Cimer frères.

Les frites maison à volonté

Leurs bonnes bouilles tapissent les murs mais on n'y trouve pas leurs recettes qu'ils gardent secrètes et c'est bien dommage. Frites à foison et sauces maison : mon bikini n'a qu'à bien se tenir face au Classic et au Captain Jack arrosé au Daniel's. En bonnes tartes, je m'y connais et pour ça, je ne remercierai jamais assez mes frangins à moi. En ce qui concerne les burgers, ces Frangins-là m'ont mis une claque mémorable ! Si seulement j'avais les mêmes à la maison...

« Ron, hurry, je suis hungry ! » « Bloody hell Harry, il y a trop de touristes ici ! » « Don’t worry, là où je t’emmène, c’est pour les Lyonnais fans de bons burgers. Ça y est mon frère, Les Frangins, c’est ici ! Que choisir… Le Classic, le Frangin, le Basque… wingardium leviosa Captain Jack ! Avec des frites, des frites… eh oui, c’est à volonté ! » « Harry, merci ! Ce sont définitivement les meilleurs burgers que j’ai mangés de ma vie. Et merci à Jules et Roch pour leur accueil sympathique ! »

La mousse au mascarpone et au Nutella

Si vous montez à l'étage, l'attente sera plus longue

Vente à emporter

Le Petit Paumé vient juste de tester cet établissement, découvrez la critique en octobre lors de la sortie du guide. En attendant, n'hésitez pas à aller goûter les burgers à la française des Frangins et donnez-nous votre avis !

Avis Les Frangins

• Dom39

Burger de qualité

le 01/07/2019

De passage à Lyon, j'ai suivi les recommandations du petit paumé. Pas de regrets, petit choix de burgers mais de qualité. Bière artisanale lyonnaise agréables. Prix corrects.

• Paul Henry

Good Burger

le 03/03/2019

J'ai mangé un bon burger, , équipe sympa et agréable

• Alexia

Super

le 09/10/2018

Très bon burger

• Clara Culibrk

Tu y vas, tu y retournes !

le 07/01/2018

Petit repas entre filles, on avait envie d'un bon burger. On rentre, le personnel super sympa, pas d'attente, on s'assoit. Le prix plus qu'abordable et le goût qui reste en bouche tellement ils le font bien. Je recommande cet endroit pour les petits budgets et pour les amoureux du burgers ! + : le service est assez rapide et de qualité.

• Gaspard

Pro

Pas cher, bien placé, et bon

le 22/12/2017

Des bons burgers, on en a bcp à Lyon, mais une formule burger + frite à 10 euros avec une telle qualité, c est bcp plus rare ! Foncez !

• C-H

le 06/01/2018

Offre désormais périmée, circulez, y'a plus rien à voir. Depuis "longtemps", m'a-t-on dit le mercredi 3 janvier 2018. Si vous voulez mon avis, le bon plan disparait avec elle.