les_frangins Les Frangins - Petit Paumé

Burger : 14-18 €

Dimanche12h00-14h0019h00-22h00

• Livraison par UberEATS

Avis Les Frangins Bellecour

Les Frangins, c’est ma valeur sûre. Je sais qu’en y allant, je passerai forcément une bonne soirée. Que ce soit avec le Tartufo au magret de canard, le Bobosse au saucisson pistaché ou encore le p’tit nouveau saumon-mangue, impossible d’être déçue. Ce sont des produits frais et de qualité pour des prix tout à fait raisonnables. Les plus affamés, n’hésitez pas à goûter les verrines en dessert : à tomber. Cimer frères.

Les frites maison à volonté

Leurs bonnes bouilles tapissent les murs mais on n'y trouve pas leurs recettes qu'ils gardent secrètes et c'est bien dommage. Frites à foison et sauces maison : mon bikini n'a qu'à bien se tenir face au Classic et au Captain Jack arrosé au Daniel's. En bonnes tartes, je m'y connais et pour ça, je ne remercierai jamais assez mes frangins à moi. En ce qui concerne les burgers, ces Frangins-là m'ont mis une claque mémorable ! Si seulement j'avais les mêmes à la maison...

« Ron, hurry, je suis hungry ! » « Bloody hell Harry, il y a trop de touristes ici ! » « Don’t worry, là où je t’emmène, c’est pour les Lyonnais fans de bons burgers. Ça y est mon frère, Les Frangins, c’est ici ! Que choisir… Le Classic, le Frangin, le Basque… wingardium leviosa Captain Jack ! Avec des frites, des frites… eh oui, c’est à volonté ! » « Harry, merci ! Ce sont définitivement les meilleurs burgers que j’ai mangés de ma vie. Et merci à Jules et Roch pour leur accueil sympathique ! »

La mousse au mascarpone et au Nutella

Si vous montez à l'étage, l'attente sera plus longue

Vente à emporter

Le Petit Paumé vient juste de tester cet établissement, découvrez la critique en octobre lors de la sortie du guide. En attendant, n'hésitez pas à aller goûter les burgers à la française des Frangins et donnez-nous votre avis !

Avis Les Frangins

• Clara Culibrk

Tu y vas, tu y retournes !

le 07/01/2018

Petit repas entre filles, on avait envie d'un bon burger. On rentre, le personnel super sympa, pas d'attente, on s'assoit. Le prix plus qu'abordable et le goût qui reste en bouche tellement ils le font bien. Je recommande cet endroit pour les petits budgets et pour les amoureux du burgers ! + : le service est assez rapide et de qualité.

• Gaspard

Pas cher, bien placé, et bon

le 22/12/2017

Des bons burgers, on en a bcp à Lyon, mais une formule burger + frite à 10 euros avec une telle qualité, c est bcp plus rare ! Foncez !

• C-H

le 06/01/2018

Offre désormais périmée, circulez, y'a plus rien à voir. Depuis "longtemps", m'a-t-on dit le mercredi 3 janvier 2018. Si vous voulez mon avis, le bon plan disparait avec elle.

• mau.ks

Parfait

le 21/11/2017

Clairement l'un des meilleurs burgers végé de Lyon - même s'il n'y en a qu'un à la carte. Les produits sont choisis avec attention, cuisinés avec soin et les frites sont incroyables. Comme le service, d'ailleurs.

• C-H

le 06/01/2018

Dommage que la cuisine refuse de s'adapter, ceci dit : avec une seule recette végé et pas de possibilité de remplacer les steaks des autres burgers, impossible d'aimer le fromage fondu sans vouloir consommer de viande, apparemment.

• Simon

Un sacré bon repas !

le 08/11/2017

Burgers excellents, cuisson toujours parfaite, les frites sont elles aussi totalement démentes !

• jewok

Les meilleurs burgers de Lyon!

le 16/07/2017

Aucun doute là dessus, Lyon regorge d’excellents burgers, mais les Frangins se hissent encore au dessus! Des bons produits, des recettes inventives, de (bonnes) frites à volonté et pour couronner le tout, service avec un grand sourire!