les_fils_a_maman Les Fils à Maman (Brunch) - Petit Paumé

Les Fils à Maman (Brunch)

Les Fils à Maman (Brunch)

25, rue de l'Arbre Sec

23 €

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

Avis Les Fils à Maman (Brunch) Lyon 1

Le weekend, c’est le meilleur moment de la semaine ! Maman nous laisse regarder Jeanne et Serge, Tom Sawyer et d’autres dessins animés. Parfois, Maman essaie de nous faire lire mais nous ce qu’on préfère c’est jouer à Galaga et aux autres jeux d’arcade. Pendant ce temps, Maman nous prépare des cheeseburger au Cheddar avec des frites super bonnes, du chocolat chaud et du jus d’orange pressé. Si on est sages, on aura même droit à un tiramisu au Kinder. C’est trop bien d’être un fils à maman !

La roue de la fortune gourmande pour les plus fidèles

Possibilité de commander uniquement le plat ou le dessert

Le brunch des Fils à Maman n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Les Fils à Maman (Brunch)

• ROCHE- COSTANTINI

A EVITER ABSOLUMENT !!!

le 20/01/2017

Très cher !! Le Brunch a changé de formule chacun compose son Brunch donc en final la formule est TRES TRES CHERE !! Un chocolat chaud 3.5 euros plus un plat 19 euros et un dessert à 8 euros. Nous sommes obligés de prendre un dessert car le plat n 'est réellement pas garni ... Alors que sur le site annonce le brunch à 23 euros !!??? Il fait très froid dans la salle à chaque fois que la porte s'ouvre. La cerise sur le gâteau en fin de repas pouvez vous changer de place car on accueille un groupe de 8 donc nous sommes allés boire un café ailleurs !! A EVITER ABSOLUMENT !!!

• Mariine Kbh

Top

le 16/02/2016

Très bon brunch. SEUL BEMOL, pas de viennoiserie :(

• Nadou

à ne pas louper

le 23/10/2015

Un grand choix de plats et de dessert, des plats super copieux et supers bons, des serveurs super cool, une bonne ambiance, un bon rapport qualité/prix, et finalement un tiramisu au Kinder = un super brunch !