les-exceptions.jpg Les Exceptions - Petit Paumé

Les Exceptions

157 avenue Charles de Gaulle

Tassin 69160

Avis Les Exceptions Hors Lyon

Moi, je veux que la vie soit faite pour moi. Quand je m’habille, j’ai mon tailleur qui me fait du sur mesure. Quand je me déplace, c’est dans la voiture que j’ai moi-même dessinée. Que voulez vous ? J’adore. Pour mes voyages, c’est la même chose, ils sont organisés pour moi, comme je le souhaite et que pour moi. Dans un décor chic et contemporain, je suis au centre de toutes les attentions. Normal, je suis une personne d’exception.

Avis Les Exceptions

• Mélanie212

Mélanie

le 16/09/2014

Je recommande vivement! Aller ds une petite agence de chez soi qui centralise tous les tours operators et qui conseille en fonction de tes gouts et de ton budget c'est ce q'on a fait et vraiment genial ! ma p'tite conseillère est tres tres à l''ecoute et connait bien ses produits cette agence ne fait pas partie d'un grand group mais l'efficacité est au rdv ainsi q l'ecoute

• Exceptions

le 14/10/2011