l_11 Les Escapades de Jef - Petit Paumé

Les Escapades de Jef

Les Escapades de Jef

9, rue St-Jean

Avis Les Escapades de Jef Vieux Lyon

Jef a beau être dans le Vieux Lyon, il n’est pas du genre à faire dans le saucisson chaud et la quenelle. En plein territoire de la gastronomie lyonnaise, Jef fait de la résistance. Chez lui, vous trouverez un florilège d’accessoires et de gadgets abordables, des bijoux bonbons pour les petits aux poufs colorés pour les appartements design des plus grands. Avec les Escapades de Jef, trouver une idée-cadeau est enfin une partie de plaisir.

La boutique intimiste colorée

Il y a trois mois, Jef est parti en Asie, me rapportant une tablette support pour mon ordinateur portable et des clés USB personnalisées. Trop pratique. Il y a deux mois, Jef est parti aux Etats-Unis, et il m’a rapporté une lampe multicolore et vintage, ainsi qu'un sac en doudoune. Trop stylé. En ce moment, Jef est en Amérique Latine. Que va-t-il donc me ramener ? Trop impatiente de savoir !

Le parapluie à étui étanche : pratique ET stylé.

Vous ne connaissez pas Jef ? Ce jeune explorateur lyonnais qui parcourt le monde à la recherche des trésors qu'il recèle. « Des antiquités sûrement » dites-vous ? Pas du tout ! Jef vous invite chez lui à découvrir des gadgets technologiques, des bijoux originaux, et autres créations innovantes venant des quatre coins de la planète. Et puis, si vous n'êtes pas déjà convaincu, les collections changent sans arrêt pour qu'on ne se lasse jamais de ses trouvailles. Alors, je vous le présente ?

Avis Les Escapades de Jef

• Millord21

Pro

le 31/01/2013

Un magasin petit, mais super sympa ! Dans quel autre endroit aurais-je pu aussi bien trouver un porte carte fantaisie que de la déco pour mon appart, et le tout à un prix abordable ?

• Esther

le 15/05/2012

Juste parce que maintenant je peux prendre des note sur un carnet en chocolat, j'adore!

• Knightsbridge

le 23/10/2010

... et en plus, une bonne ambiance dans la boutique ! A découvrir ;o)