les_enfants_terribles Les Enfants Terribles - Petit Paumé

Midi : 17, 50 €

Soir : 22,50 - 49 €

Dimanche11h30-15h0018h30-00h30

Avis Les Enfants Terribles Cordeliers

Après un repas aux Enfants Terribles, on ne peut que se demander ce qui est vraiment terrible. Pas la cuisine pour sûr, qui, sous couvert d’être traditionnelle est aussi indigeste que la décoration du bouchon. Pas le service non plus, vu l’impressionante amabilité des serveurs. Après mûre réflexion, seul le prix semble convenir à l’intitulé : c’est terriblement cher pour ce que c’est !

Les Enfants Terribles n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Les Enfants Terribles

• Isabelle

Bon repas mais cher...

le 25/09/2017

Un samedi soir repas entre amis : un apéritif, un plat, une simple bouteille de vin et un dessert, comptez + de 40€ par personne. Certains plats sont légers en accompagnement : 1 petite pomme de terre ! , un autre plat était léger tout court et les autres corrects seul le petit salé lentilles était quant à lui copieux. Globalement salle sympa dans son jus, le service rien à redire, les assiettes ont été plus ou moins appréciées et l'addition salée. Dans les + à retenir : kir à la chataigne, petit salé lentilles trés bon, pour les autres assiettes sans plus... Je ne suis pas certaine d'y retourner.

• Notes

Euh "terrible" tout court

le 16/11/2016

Déco bof, service lent médiocre et de mauvaise humeur, manque de professionnalisme dans le domaine, salle très étroite, carte médiocre, plats surement préparés par un cuisinier amateur, on peut mieux faire chez soit et on peut éviter les cheveux dans l'assiette! Le dessert sucré sans gout se fait emporté par la note salée qui détruit le rapport qualité/prix. A éviter!

• Kirnos

Terriblement cher

le 14/08/2014

Les plus terribles se sont les clients qui le deviennent après indigestion...à la vue des repas servis ,de la propreté des lieux et d'un service terriblement absent...c'est pas terrible pour la capitale de la gastronomie.

• Raphaëlle Galliano

31 Décembre parfait!

le 01/01/2014

Je suis très étonnée des avis sur ce restaurant... J'y suis allée hier par hasard et je ne vois vraiment rien qui m'ait déplu! Le service était parfait, le personnel adorable, les plats délicieux! Et la décoration est géniale! J'avais de gros préjugés sur les restaurants de la rue mercière mais celui-ci est vraiment super!

• sarah69

Un repas sans plus

le 23/08/2013

Carte riche en plats. Nous avons pris un tartare de bœuf, il manquer d’assaisonnement sinon le plat en lui même en quantité était convenable. Ensuite nous avons pris une cassolette de fruits de mer, le plat plutôt bon seul bémol les arrêtes était bien présente dans le saumon. L’accueil manquer de sourire et de gaité.