capture_decran_2015-01-05_a_16.21.25 Les délices de Charlie - Petit Paumé

Les délices de Charlie

251, crs Lafayette

Avis Les délices de Charlie

• Jarsine

Osé vendre un pain noirci sur le dessus !

le 03/09/2016

Etant fidèle de cette boulangerie et pâtisserie depuis son ouverture sur le cours Lafayette, une baguette tous les jours et les gâteaux du dimanche, exceptionnellement j'ai demandé un pain viennois, en plus d'une baguette le vendredi 2 septembre vers 11h45. Quelle est ma surprise de voir la vendeuse me vendre un pain viennois bien noirci sur le dessus ! Est-ce normal de mettre sur le comptoir et qui plus est de vendre du pain quasi calciné sur le dessus plutôt que de le jeter à la poubelle ??!! Quelle honte ! Dommage que j'ai oublié de prendre la photos pour vous la montrer. En tout cas, ils ont gagné une très mauvais appréciation d'un client fidèle à l'origine !

• Solennouu

Déplorable !

le 08/08/2016

Malgré la qualité des produits, le manque de considération du client dans cette boulangerie (d'accueil, de sourire, de chaleur) ne donne pas envie de revenir. Très déçue ! Nous ne reviendrons pas.

• Dwntwg

Vendeuse désagréable !

le 20/04/2016

Venant d'emménager dans le quartier, j'ai tout de suite été attirée par la vitrine des Délices de Charlie. Malheureusement, j'ai été très mal reçue par la vendeuse lorsque je suis allée acheter mon pain, j'avais l'impression d'être inexistante. Travaillant moi même dans le commerce je trouve ça inadmissible. C'était la première et la dernière fois.

• lisa86

Avis mitigé

le 17/11/2015

quand on rentre on est ébloui par le design et la décoration de cette boulangerie , malheureusement Charlie ne tient pas ses promesses : du personnel pas agréable , voire désagréable une vendeuse en particulier des produits dont on doute de la fabrication artisanale ... des prix beaucoup trop élevés en particulier sur le traiteur et la pâtisserie Mais malgré tout des pâtisseries délicieuses qui valent le déplacement , merci Délices des Sens , quand à Charlie : Ressaisis toi!

• Thesaquall

prix très élevés

le 18/10/2015

Un accueil moyen Un agencement qui permet la foire d'en poigne Dès serveuses qui ne savent pas gérer le flux de clients, ne connaissent pas le pain,vous tranche le pain en vrac ...... Des pâtisseries venant de chez délice des sens et même si jetait fan au début l'augmentation des points de ventes et certaines déconvenues mon ramène à un certain dissernement Des prix Sorti de je ne sais où exemple l'éclair à plus de 3 Euros le petit pain brié à2,45€ qui a la taille d'un pain au chocolat j'exagère à pêne , les premiers temps ce n'était même pas le prix du grand brié Il va probablement remette les pieds sur terre