capture_decran_2018-07-20_a_17.29.05 Les Chandelles - Petit Paumé

Midi : 13,50 - 14,90 €

Soir : 18,90 - 39,90 €

• Bouchon

Avis Les Chandelles Vieux Lyon

Être un touriste c’est bien, se retrouver dans un attrape-touristes c’est bof. Ici, tout y est: le Vieux Lyon, des rabatteurs, des plats qui se revendiquent du terroir mais de qualité médiocre et à des prix élevés. Bon, ne soyons pas trop négatifs la quenelle de brochet n’est pas mauvaise et la terrasse est agréable. Après réflexion, je pense que j’aurais préféré m’asseoir sur le banc d’en face. Le renouvellement du restaurant, comme celui de la vaisselle fissurée, se fait attendre.

Les toilettes

Attention, des rabatteurs, planquez-vous ! Trop tard, insistants et persuasifs, ils m’enrôlent dans l’armée de clients en terrasse. La vue sur les fenêtres à meneaux du Vieux Lyon me ravit mais le service rapide me rappelle à l’ordre : salade de gésiers confits, andouillette à la moutarde, on enchaîne. Mais la surveillance distanciée des serveurs miradors m’oppresse et me coupe un peu l’appétit. À moins que ce soit la générosité des portions. Mon enrôlement forcé ne convainc pas : je ne signe pas.

Les toilettes miteuses

Avis Les Chandelles

• Carolle77

Attrappe touristes

le 23/07/2018

Tablier de sapeur à la carte et dans le menu mais plus disponible depuis plusieurs mois (dixit la serveuse) sans aucune information préalable, tout comme le paiement par carte bancaire impossible depuis 2 jours ! Desserts industriels. On comprend la nécessité d'harranguer le client dans la rue. En conclusion, mauvais rapport qualité prix. Passez votre chemin

• Adrien Garofalo

Une catastrophe

le 07/01/2018

Si j’avais pu donner moins d’une étoile, je l’aurai fait. La nourriture dans ce « bouchon » est immangeable. En plus du personnel absolument antipathique, les plats servis sont tout sauf lyonnais. C’est un vrai attrape-touriste, et pour un lyonnais, la déception est grande. Pour citer la patronne « nous sommes ici pour faire du chiffre pas pour contenter le client » , voici la Maxime de cet endroit absolument innommable qui ne mérite absolument pas sa place dans le vieux lyon. Même si les bouchons lyonnais dans le quartier saint Jean ne sont pas tous réputés pour leur authenticité, je pense qu’on parler ici du pire bouchon de lyon et du pire attrape touriste de saint jean.

• philippe lutun

Au secours!!!

le 04/04/2017

Une catastrophe gustative, un cataclysme de la saveur, mais ou êtes vous Gordon Ramsay? que faites vous Mr Etchebest? Au secours, Help!!! Un bouchon Lyonnais, Que nenni, ce n'est autre qu'une gargote de bas étage : service trop long, les plats servis étaient sans saveur, une succursale de chez Picard, Bofrost, Thiriet etc... Voulez vous que je vous parle des WC? Heu non! je ne préfère même pas aborder le sujet. seul petit soleil : la serveuse, souriante, accueillante et gênée de la tournure que prenait notre repas de l'arrivée ou nous n'avions pas de place, jusqu'au dessert des tartes surgelées... Une dernière chose , ils ne prennent pas les tickets resto... A éviter de toute Urgence

• Judju

la qualité des sanitaires fuyez !

le 03/04/2017

Plats pas extraordinaire-panacotta périmé? Toilettes degueulasse!! J'ai failli tout revomir mon repas! Rien qu'en descendant pour allez au toilette une odeur désagréable émane et une fois arrivé beurk... si l'hygiène des toilettes sont comme ça, j'ai peur de l'hygiène de la cuisine...bref plus jamais pour moi !

• Pika Chaz

Fuyez pauvre fou! Fuyez!

le 04/02/2017

Je vais mettre en 1 car on ne peut pas n'ont plus mettre zéro. Que dire de ce repas d'hier soir? Franchement dégoûter. On décide de ce faire plaisir et nous laissons séduire par ce petit bouchon qui de loin dans le brouillard à l air atypique. Déjà la musique... Nous étions dans une salle dans laquelle étais diffusé radio espace ( à 20h le soir c est la même chose que la radio libre de skyrock donc pas génial pour manger...). Mais nous écoutions également la musique de la salle d'à côté plus le bruit de la cuisine, nous avions déjà un bon brouhaha. Passons à l apéro. Une Heineken en canette et un verre de viognier blanc...12€! 5€ la Heineken en canette de 25cl! Un truc de dingue ! 6€ le verre de vin et pas non plus un grand cru! Passons au repas nous avions chacun pris une salade de chèvre chaud.... à nous la peur. Les assiettes arrivent marqué, fissuré, les angles cassés le genre d assiettes que l on utilise pour donner à manger à notre chien! Mais que nous n utiliserons même pas pour un repas de famille. Les salades sont brûlés ( mais vraiment pas juste noirci, brûler), la sauce à le même goût que celle d un restaurant municipal et les carottes râpés sont clairement pas fraîche voir même noir pour quelques unes. Je pensais avoir toucher le fond et décide d aller déposé mes urines et la j ai vraiment compris qu'on avais eu de la chance. La salle d en bas est minable il y a une odeur d'humidité mais juste à vomir. La première porte des toilettes ne ferme pas la deuxième est gondoler à cause de l humidité. Le petit "tonneau " en faux bois dans lequel est stocker le papier toilette est manger par la moisissure blanchâtre. Le disjoncteur EDF bien que pas cacher est attaquer par l humidité.... Bref un repas pour 2 à 40€ sans s'être fais plaisir et un lieu à faire pâlir Mr Ramsay de cauchemar en cuisine ! Je passe également la décoration. Bouger rapidement la tête de gauche à droite pour ne pas voir le lino au plafond qui se décolle ( oui y a du sol pvc au plafond ) mais également les petites briques posés sur le mur jointes au sika flex voir même sans joint tout court . Je ne M attendais pas manger dans un 5 étoiles mais la c est une honte! Une escroquerie même!