camping-kanopee-village4 Les cascades de Trévoux - Petit Paumé

Les cascades de Trévoux

1 allée des Cascades

Trévoux 01600

Adulte : 8,50€ / Enfants (jusqu'à 14 ans) : 4,50€

Ouverture du 2 Juillet au 4 Septembre et tous les week-end de Juin.

• Avec piscine
  • En pleine nature

Avis Les cascades de Trévoux

• Amélie Reverdy

Piscine à fuire !!!

le 22/07/2018

J'ai décidé d'aller dans cette piscine avec une copine un dimanche. Qu'elle erreur ! On est parti pour 45min de route. En arrivant nous payons 20 euros pour 2 !! Nous comptions rester à la journée vu le prix mais nous avons pu rester finalement que 30 min ! Il y avait malheureusement un problème de chaudière pour l'eau de la piscine. Nous avions alors le choix de rester sur l'herbe, de se faire rembourser ou alors d'avoir 2 tickets neufs pour revenir "gratuitement". En retournant aux caisses nous avons décider de se faire rembourser mais la caissière nous dit que c'est pas possible car nous avons pas le ticket de caisse (nous avons payer en liquide et nous avions des gros bracelets jaune fluo pour preuve de paiement). Et la caissière nous a donc donner 2 tickets neufs avec une date limite au 2 septembre. Dur de trouver une journée libre quand tu travaille et que les vacances du mois d'août sont déjà prévues !! Je suis donc très déçue de cette piscine. Assez loin, très cher, 30 min de baignade à 20 euros et pas de possibilité de se faire rembourser !! Je recommande donc mieux le lac d'anse qui est juste à côté, gratuit et aussi bien pour une journée bronzette et baignade !