Les cafetiers (Brunch) - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé

Ouvert en semaine comme salon de Thé / Café

Avis Les cafetiers (Brunch) Cordeliers

La parfaite recette post-soirée : un dimanche matin pluvieux et un bon brunch dans un endroit propret. Un jus de pomme bio, une salade rafraîchissante, une limonade, un délicieux chocolat chaud, une part de cake et surtout une grosse tartine pour absorber l'alcool de la veille. Attention, j'ai besoin de douceur et d'une belle présentation pour éviter le mal de tête. Les tables en bois et la déco scandinave m'apaisent et le prix ne me fait pas culpabiliser d'être sortie hier. Merci les Cafetiers.

La cour intérieure très paisible

J'aime bien travailler mais ça dépend des jours : il y a des jours pour et des jours pour pas travailler. J'aime bien Les Cafetiers, peu importe le jour : il y a des coins pour et des coins pour pas travailler. J'me prends un brunch, pancake dans la cour en sirotant une limonade gratos à volonté puis un dessert du jour, tranquillou sans forcer. J'me remets à bosser, en refaisant la compta avec une tartine chèvre avocat et un yaourt granola. T'es dégoûté ? Tu fais une drôle de tête, c'est parce que Les Cafetiers continuent là où tu t'arrêtes ?

La carafe d'un litre de jus de pommes pressé

L'euro à rajouter pour le cappuccino, non précisé sur la carte

Avis Les cafetiers (Brunch)

• MarineLy

A tester!!

le 30/03/2017

Tout était vraiment super. J'ai testé "Les cafetiers" dimanche dernier pour bruncher, et j'ai adoré le concept : déco style scandinave épuré, menu avec peu de choix mais qui change chaque WE, service plus qu'agréable, et surtout fraicheur des produits au rdv. Le brunch consistait ce jour là en une formule avec : une boisson chaude au choix + un jus de pomme bio + une tartine au choix (entre avocat/mangue/concombre et chevre/tomates confites/basilic/chacuterie) + une part de gâteau moelleux (citron/pavot ce jour là) + une vienoiserie + une salade composée ou un muesli maison avec coulis de mangue... Tout était délicieux, vraiment un moment agréable à partager sans modération entre amis ou en couple. Par contre, pensez à réserver en avance car tout était complet.

• TiTNooS

Génialissime !!!

le 12/12/2016

Un petit coin de paradis dans Lyon ! On est arrivé avec une faim monstrueuse, on est ressorti repu avec le sourire jusqu'aux oreilles ! Tartines proposées délicieuses, soupes et/ou salades originales, goûteuses, sans oublier une grosse part de cake moelleux à souhait, et une petite viennoiserie croustillante accompagnée pour ma part d'un délicieux chocolat chaud. Service au top, on est chouchouté, c'est hyper agréable. J'aimerai prendre un brunch aux cafetiers tous les matins :) Je reviendrais avec les copines et leur ferait découvrir ce petit coin de paradis !