lyon_3 Les Burgers de Papa (Guillotière) - Petit Paumé

Les Burgers de Papa (Guillotière)

Les Burgers de Papa (Guillotière)

25, qu. Augagneur

Burger : 9,50 - 12 €

Menu étudiant à 9,90€

DimancheFermé19h00-22h00

• A domicile
  • Pas cher

Avis Les Burgers de Papa (Guillotière)

• Mirg Zian

Excellent burger !

le 22/10/2018

Excellent burger original, frites très bonnes également et bière savoureuse !

• Pastèque

Franchement pas terrible

le 14/09/2017

J'ai été déçue car on m'en a tellement parlé comme des fabricants de burgers extras, qu'en tant que grande amatrice de burgers je m'attendais à quelque chose de merveilleux en bouche. Échec total. Mise à part les frites qui sont plutôt bonnes, nous avons trouvé que nos 2 burgers baignaient tous deux dans la sauce. Le pain n'est pas fameux, on dirait presque de l'indus. Et la canette sortant du supermarché posée à côté. Bref, j'aurais pu me faire ça chez moi, mais en mieux et pour moins cher (13 € le burger) ! Franchement déçue. Il y a tellement meilleur comme burgers à Lyon. Et puis, le menu étudiant qui ne fonctionne pas le week-end, c'est un peu un faux pas en plus.

• Bertrandgallard

Habiter au dessus... le vice !

le 06/06/2017

Habiter au dessus d'un resto de burgers c'est très dangereux pour le porte feuille. Papa je lui laisse des tonnes d'€ depuis des mois... mais je peux pas m'en empêcher ! Heureusement qu'il y a le menu étudiant le midi et la carte de fidelité pour alléger la douloureuse. Mais en même temps même si c'était plus cher j'y irais quand même. Quand on aime....

• Corentin Le Guennic

Top

le 31/05/2017

On n'est jamais déçus chez les Burgers de Papa, tout y est frais ça fait plaisir ! Je recommande vivement.

• Joris6969

Inadmissible

le 06/01/2017

Sa me fait doucement rire quand je vois les commentaires de certains. Je vous le déconseille. Déjà les Burgers ne sont pas données, deuxièmement on v est fait livré sans sauce pour le bloc de frites surgelés et pour la salade. Les burgers ne sont pas plus gros qu un cheese des chez Mc Do je vous le déconseille mais vraiment. Prendre les gens pour des imbéciles sa par contre une très bonne note pour eux.