droppedimage Les Bonnes Manières - Petit Paumé

Soir : 26 €

Lundi12h00-14h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis Les Bonnes Manières Guillotière

Tous à table comme chez les Van de Kamp, nous lisons le menu : traditionnel, avec une pointe d'excentricité. La maîtresse de maison est bien plus sympathique que Bree. Loin de son homologue castratrice, c'est avec le sourire que nous sommes conseillés. Dès la première bouchée ça ne fait aucun doute, tout comme les Van de Kamp, les Bonnes Manières sont les meilleurs hôtes du quartier, sucrés-salés équilibrés, cuissons maîtrisées, Guillotière s'est transformée en Wisteria Lane le temps d'un déjeuner.

Tiens toi droit, ne pose pas tes coudes sur la table, dis bonjour... On connaît tous Les Bonnes Manières. Dans ce resto à la déco sobre et moderne c'est aussi une serveuse qui sourit, un saumon presque cuit qui te fait la conversation et une soupe de pommes qui rigolent. Alors si tu y vas, n'oublie pas de dire merci !

Le taboulé parfait

La Rochefoucauld déclarait que « manger est un besoin, savoir manger est un art ». Ce bon François aurait été bien aise de voir qu’aux Bonnes Manières, on sait manger. Sans aucune prétention, ce bistrot lyonnais nous épate aussi bien par ce qu’il propose dans l’assiette qu’en dehors, avec un service au poil et souriant au possible. La tête de veau, le baba au rhum et les petites nappes à carreaux en séduiront plus d’un... Si ça ce n’est pas de l’art !

Possibilité de privatiser jusqu'à 32 personnes

Il y a quantité de bonnes manières à avoir pour se faciliter la vie et la rendre plus belle. Il y a les bonnes manières de faire la fête, les bonnes manières de parler, les bonnes manières de faire l’amour, les bonnes manières de Mme de Rotschild. Mais il y a surtout les bonnes manières de se régaler. Dans ce restaurant, vous pourrez les apprendre en dégustant les œufs meurettes et le suprême de volaille à la crème sous le regard de serveurs tout sourires...

Les pointes de créativité du chef

Le plat « sélection du jour » à ne pas manquer !

Cet établissement n'a pas encore été testé par un membre du Petit Paumé, mais n'hésite pas à laisser ton avis !

• RPPP 2018

Avis Les Bonnes Manières

• Arnaud Ls

Très bonne adresse

le 10/05/2016

Nous avons adoré les plats : l'oeuf meurette, le saumon juste cuit ou le boeuf bourguignon, simplement sublimes !

• Maéva Dionizio

je recommande à 100%

le 24/02/2016

Je note jamais mes avis habituellement, mais cette fois si je me dis que ce restaurant vaut le coup d’être connu ! Une serveuse accueillante et pleine d'humours, des plats divins (produits frais, en quantité, plein de saveur, découverte de produits originaux et goutteux...) Allez-y les yeux fermés

• Careaulitnoeud

Très sympa

le 07/03/2015

Très sympa et très copieux, on regrette peut être une salade de fruits en dessert qui aurait allégé la fin de repas, tout en ne regrettant pas d'avoir goûté à la brioche perdue au coulis de praline!