o_17 Les BerThoM (Presqu'île) - Petit Paumé

Pinte : 5,40 €

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Happy Hours

Avis Les BerThoM (Presqu'île) Terreaux

Allez, soyons francs une minute. Les Berthom, c'est pour nous : 1) Un bar souvent plein à craquer. 2) Une superbe décoration intérieure. 3) De très bonnes bières, de la Chouffe à la Kwak en passant par la Maredsous 8 brune... 4) Un emplacement parfait, à côté de l'opéra. 5) Des consignes strictes sur le nombre de personnes par table. 6) Une super adresse.... à condition d’avoir droit à un bon accueil et à des sourires. Pour ça, on repassera en 2013 !

Les Berthom (Presqu'île) n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster vos avis ou commentaires à son propos.

Avis Les BerThoM (Presqu'île)

• colleen972

Bon bar

le 10/11/2016

Bon bar mais on n'y y est un peu sérré, la musique était trop forte à mon goût et on est un peu chacun dans son coin Cependant les serveurs sont sympas, les bières sont excellentes et à un prix dérisoire en Happy Hour

• Animam

Bof

le 01/05/2016

Oui, le choix de bière est intéressant mais c'est d'un bruyant, on y est complètement serré et pour l'accueil c'est un peu quitte ou double. Chacun ses préférences, mais pour moi ce n'est définitivement pas le genre de bar que j'apprécie, impossible de discuter avec ses amis ou même de circuler sans rentrer dans quelqu'un et se prendre de la bière sur les pompes. Oui, il y a du monde, mais chacun dans son coin. La seule fois où j'ai pu discuter avec des gens et passer une bonne soirée c'était en terrasse où l'ambiance est un peu plus cool et paradoxalement plus intime que dedans. Donc Les Berthom pourquoi pas, mais en terrasse, à l'intérieur c'est insupportable.

• Nicolas Chaix

génial

le 30/09/2015

Un accueil super avec le sourire! Le prix des bières en HH est incroyable Service à table donc pas d'attente interminable au bar Tout simplement mon bar à bière préféré pour le moment

• CL69

On se lève tous pour les Berthom

le 16/04/2015

Pourquoi c'est blindé tout le temps à ton avis ??? Mais parce que c'est de la bombe ! Trois pages de bières, tous les degrés d'alcool, sucrée, amère, ambrée, blonde, fruitée, tout je te dis. Si tu sais pas quoi prendre t'en fais pas on te conseillera. Mention ultra spéciale pour ma passion: la Rodenbach Grand Cru. Rares sont les bars qui en proposent, alors vas-y goûte cette saveur de vinaigre balsamique, pose un cul sur un tonneau dehors ou dedans et savoure le plaisir de la fin de journée. A ta santé !

• Narya

LE bar à bière à côté de l'opéra.

le 03/08/2014

Amateur de bières belges ? Ce bar est fait pour vous ! Chouffe et Maredsous à la pression, trappistes en bouteille... La sélection des bières est simple mais efficace. Elle est avantageusement complétée par une bière du mois toujours de caractère. Aux bières s'ajoutent d'excellents whisky, et des cocktails honnêtes. Pour accompagner votre breuvage, rien de tel que ce mélange de cacahuètes dont ils ont le secret. Evitez le saucisson qui sort du réfrigérateur et le comté coupé en dés qui n'atteint pas les trois mois d'affinage. En matière de service, aller aux Berthom c'est jouer à la roulette russe, on ne sait jamais si l'on va avoir affaire à des serveurs empressés, prêts à vous conseiller, ou bien des serveurs pressés de vous encaisser. Les heures d'affluence sont à éviter : les places sont difficiles à obtenir et à garder. Du côté de la musique, aucun risque ! La playlist reste (désespérément) la même. Le cadre est agréable : murs en pierres, poutres en bois, fresques paillardes donnent à ce bar un caractère chaleureux. Coup de cœur : La sélection de bières pression (particulièrement à l'Happy Hour)