les_barbares_0 Les Barbares - Fermé - Petit Paumé

Dimanche12h00-14h3019h30-00h00

• Pas cher

Avis Les Barbares - Fermé

• Clara Lefebvre

L'enfer sur cette foutue terre.

le 16/01/2018

Simple : Nous étions 4 amies qui se retrouvaient autour d'un repas. Nous avions envie de passer un bon moment. Ce fût un échec. Service irrespectueux. Exemple 1 : je demande "Votre temps de service est-il long ? C'est juste pour savoir car je travaille et je n'ai qu'une heure devant moi" On me répond "Vous voyez bien qu'il n'y a personne, en temps normal je vous aurez mis dehors". Exemple 2 : "Pourrions nous avoir du pain à nouveau ?" Réponse : "Pourquoi TU me dis ça comme si je t'en avais pas apporter ?" Oui, maintenant nous nous faisons tutoyer et agresser car nous avons juste demandé du pain à nouveau. Exemple 3 : "Tenez les filles, je vous donne des cartes POURRIES puisque de toute façon ce resto est pourri" - Le serveur Cela s'est fini au moment où nous avons rétorqué "S'il vous plait, on ne vous agresse pas, il serait bien d'arrêter de nous agresser" et la réponse (la meilleure) : "Mais vous savez quoi si vous êtes pas contentes, ramenez vos mecs et on réglera ça" Tout a fait normal dans un restaurant idéalement situé dans Lyon. Dans tout ça, j'oublie de dire que la nourriture n'était pas bonne (frites encore congelées à l'intérieur, avocat pas mûr, Steack pas cuit,... et j'en passe...) Je vous le déconseille vivement ! (à part pour la déco, à la limite)

• Jonathan Rumeau

très bon moment

le 07/03/2017

Soirée très sympa dans ce restau très "cosy" la deco y est impeccable et les burgers frites que l'ont a mangé été parfait. Surprenant les mauvais commentaires, bref l'essentiel c'est qu'ils ont du s'améliorer ^^

• RomainLyon73

Super moment !

le 15/08/2016

De passage à Lyon pour revoir d'anciens amis, ils me conseillent les Barbares. Des prix bas pour des bons plats et de bonne quantité (sans compter que les frites sont à volonté !) Il y a en effet un peu d'attente, mais quand on prend l'apéro juste avant de manger on ne voit pas le temps passer et le patron fait un geste commercial ! Du coup un sans faute pour moi, en espérant que d'autres barbares ouvrent en France !

• LegrandC

Un bon resto mal noté

le 15/08/2016

Ne regardant que peu les notes sur internet avant d'aller dans un resto, j'ai été étonné après un premier passage chez eux que les seuls retour que je pouvais lire ici étaient négatifs. J'en suis à ma troisième visite chez eux et c'est à chaque fois un plaisir. Alors certes, je concède la lenteur du service, en espérant qu'ils arriveront à se roder avec le temps, après tout ils viennent juste d'ouvrir. Mais ce détail passé, les prix sont super abordables, la qualité est au rendez vous, les quantités le sont aussi, les serveurs sont sympas, la déco est cool. Nan vraiment tout est là pour passer un bon moment. Je vous aurais bien conseillé leur tartare qu'ils servaient avec une bouteille de voodka pour qu'on puisse asperger notre viande, mais suite à des vols de bouteilles, ils ne le font plus. Un conseil les gars, offrez nous un shooter au moins ! Je reviendrais aux Barbares

• Baba Chak

HORRIBLE

le 19/07/2016

"Horrible", un jolie mot qui résume bien notre passage dans ce restau. On était accueilli par une équipe absolument non professionnelle. On a attendu pendant 1h notre commande , alors que les gens qui sont venus apres nous , finissaient déjà leurs plats. Le tartare de saumon qu'on a commendé etait même pas découpé et il contenait bcp d'arrêts. Le tartare de bœuf contentait des gros morceaux du gras ( impossible à manger ) et les ingrédients (décrit dans le menu) manquaient également. J'ai pas eu d'accompagnement pour mon tartare,même apres 1h 30 d'attente . On a "essayé" de parler avec le "responsable" qui nous a agressé très violalament dès son arrivée , en disant qui si on paye pas , il va appeler la police (no comment). Il nous a forcé à payer même si on a pas touché à nos plats , sans aucun geste commercial de sa part ( en disant qu'on était pas "gentille". Très rarement on nous a parlé tellement mal et avec autant d'agressivité. Apres ce moment d'agression et d'humiliation , je tiens à préciser que normalement je laisse pas de commentaire négative pour les lieux que je visite. Personnellement je m'en fous de faire le moral aux restauranteurs, mais c'est l'attitude purement humaine qui m'a blessé . On travaille tous les jours pour pouvoir se payer un restau cool entre potes et puis on se fait agresser pour avoir un minimum d'exigence par rapport aux plats commandés ( pas d'arrêts ou d'os dans le tartare svp, et d'accompagnement arrivé à l'heure et non pour le dessert) et surtout un accueil gentil ou au moins cool avec nous. Donc je dis , plus JAMAIS.

• Clara Lefebvre

le 16/01/2018

Complètement d'accord avec toi, nous avons dû vivre le même calvaire : Simple : Nous étions 4 amies qui se retrouvaient autour d'un repas. Nous avions envie de passer un bon moment. Ce fût un échec. Service irrespectueux. Exemple 1 : je demande "Votre temps de service est-il long ? C'est juste pour savoir car je travaille et je n'ai qu'une heure devant moi" On me répond "Vous voyez bien qu'il n'y a personne, en temps normal je vous aurez mis dehors". Exemple 2 : "Pourrions nous avoir du pain à nouveau ?" Réponse : "Pourquoi TU me dis ça comme si je t'en avais pas apporter ?" Oui, maintenant nous nous faisons tutoyer et agresser car nous avons juste demandé du pain à nouveau. Exemple 3 : "Tenez les filles, je vous donne des cartes POURRIES puisque de toute façon ce resto est pourri" - Le serveur Cela s'est fini au moment où nous avons rétorqué "S'il vous plait, on ne vous agresse pas, il serait bien d'arrêter de nous agresser" et la réponse (la meilleure) : "Mais vous savez quoi si vous êtes pas contentes, ramenez vos mecs et on réglera ça" Tout a fait normal dans un restaurant idéalement situé dans Lyon. Dans tout ça, j'oublie de dire que la nourriture n'était pas bonne (frites encore congelées à l'intérieur, avocat pas mûr, Steack pas cuit,... et j'en passe...)