capture_decran_2013-03-06_a_16.19.59 Les bains de l'opéra - Petit Paumé

Escale Caraïbes : 52€

Escale Marrakech : 90€

Lundi11h00-

Avis Les bains de l'opéra Terreaux

Les nerfs en pelote à cause du chef d’orchestre qui la mène à la baguette, Bianca a besoin de déstresser. Entre deux répétitions, elle file donc aux bains dont la façade est aussi peu engageante que l’intérieur est coquet. Elle sue au hammam du sous-sol et se fait délicatement masser à l’étage. Ses cordes vocales détendues, elle va dans la salle de repos regarder un lever de soleil sur un écran. Dommage que les hommes n’y soient pas acceptés, elle aurait bien emmené tout l’orchestre !

Avis Les bains de l'opéra

• laetzeb

1ere et dernière fois

le 10/03/2018

Accueil glacial...dommage pour un hammam. explication et prise en charge expéditive. gommage moyen même pas fait jusqu'aux pieds, si vous voulez mettre des soins cheveux ou corps... c'est pas dans la grande salle ( un hamam c'est quand ça ...au départ) , c'est sous la douche... dans le couloir, à coté du tuyau d'arrosage. Massage correct mais sans plus. Le vendredi , c'est ouvert jusqu'a 22h ...on vous offre le thé jusqu'a 21H30( c'est ce qu'on me réponds quand je demande si normalement il y a un thé).. sauf que on est descendues au vestiaire à 21H25 et qu'on a rien eu du tout... alors 1ere et dernière fois aux bains de l'opéra. Relation clientèle et qualité de service médiocre . Dommage.

• Alizé

UNE HONTE

le 02/03/2017

Après avoir appelé 2x nous arrivons enfin à joindre quelqu'un pour prendre RDV. Femme très très désagréable. Alors apparement il faut réserver 2 voir 3 semaines en avance, mais bon "on va regarder si il reste de la place". Après avoir convenu un RDV, cette dernière s'empresse à me signaler qu'elle m'aurait envoyé un mail (que je n'ai JAMAIS reçu) et me dit que je ne sais pas regarder comme il faut dans ma boite mail : "BAH REGARDER DANS VOS SPAM". Trop c'est trop. Payer pour se faire chouchouter, et se faire traité comme une merde au téléphone? NON! Après lui avoir fait remarqué qu'elle était très désagréable je lui avoue ne plus avoir envie de venir. Ca réponse? "Ok pas de soucis" Bip.... Bip... Bip... Oui, elle vient de raccrocher. Aujourd'hui pour me payer se massage, j'avais travaillé et mis de l'argent de coté pour me sortir du quotidien... Je ne pense pas pouvoir être heureuse chez des gens comme eux. Très déçu. Je recommande donc le METROPOLE LYON PLAGE, qui eux m'ont très bien reçu et respecte ses clients. Première fois que j'ose mettre un avis sur un site internet, mais beaucoup trop déçu pour ne pas partager mon histoire...

• lyne

Je confirme c'est le meilleur hammam sur Lyon

le 20/07/2016

J'ai fréquenté la plus part des hammams sur Lyon. Après avoir lu les différents avis bons et moins bon, j'ai décidé de juger par moi-même accompagnée de mes copines . La première surprise c'est l'organisation dès l'accueil. La deuxième c'est l’hygiène irréprochable par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs. Les prestations tels que hammam, gommage et massage d'une heure sont tout simplement magiques. Ma meilleur amie fêtera son enterrement de jeune fille aux bains de l'opéra. Merci a toute l'équipe et a très bientôt.

• carolinelene

BEAUCOUP DE LAISSER ALLER

le 07/06/2016

Notre dernier passage aux Bains de L'Opéra nous a déçu. Si le Hamman et le gommage étaient excellents, les deux massages reçus ont été fait par des stagiaires jeunes donc inexpérimentées .Leur gentillesse était insuffisante pour compenser le besoin de lâcher- prise et la qualité de touché que l'on attend dans cet établissement habituellement de qualité. Aucun responsable n'était présent. Nous avons voulu faire un retour verbal auprès de la gérante et de manière plus que polie. Cette dame nous a raccroché au nez .Non seulement la gérante n'a pas été en écoute de ce que nous voulions lui dire mais en plus elle s'est sentie bêtement attaquée parce qu'elle ne pouvait pas tout le temps être présente dans l'établissement.....(ce qui n'était pas le sujet);

• Noiram Carnevali

Je reviendrais

le 30/04/2016

J'ai travaillé dans un hammam donc j'ai un regard professionnel, ce qui m’empêche souvent de me laisser aller. Ce lieu est superbe. Le personnel a des gentils attentions envers nous (comme nous proposer un verre d'eau quand on attend l'arrivée nos amis dans le salon de thé). J'ai apprécié le fait qu'on se fasse gommer en même temps (nous étions trois). Le personnel est à l'écoute de nos attentes! Hygiène irréprochable! Que demander de plus?