logo-la_mise_en_bouche_0 Les Ateliers Théâtre La Mise en Bouche - Petit Paumé

Les Ateliers Théâtre La Mise en Bouche

19, rue Alsace Lorraine

Ateliers : 330 à 420 €

Stages : WE 80 € Vacances : 235 €

Atelier improvisation : mercredi de 20h15 à 22h15 Atelier enfants : jeudi de 17h à 18h Atelier ados : jeudi de 18h à 19h30 Atelier adultes : jeudi de 20h à 22h

Avis Les Ateliers Théâtre La Mise en Bouche Pentes de la Croix-Rousse

Les Ateliers Théâtre La Mise en Bouche s’adressent à toute personne ayant envie de se familiariser avec la parole, la décontraction, l’écoute de l’autre, l’imaginaire, le mouvement par le biais d’exercices de jeu théâtral, l’improvisation et la découverte de textes classiques et contemporains. La Mise en Bouche est un espace de liberté, de prise de risque, de création et de réalisation. Les cours de théâtre La Mise en Bouche permettent à chacun de développer son potentiel créatif, d’enrichir son imaginaire, d’explorer son univers émotionnel et le plaisir du jeu. La fantaisie invente des choses qui n’existent pas mais qui sait ? Il s’agit, pourquoi pas, de nous/vous faire croire à l’incroyable…

Cet établissement n'a pas été testé par le Petit Paumé.

Avis Les Ateliers Théâtre La Mise en Bouche

• Aline Cl

Très belle approche du théâtre

le 11/08/2019

Très belle approche du théâtre qui offre l'opportunité de découvrir aussi bien les autres que soi-même. Merci à Marie qui sait transmettre cette passion tout en mettant à l'aise grâce à une justesse et une bonne pédagogie. C'était une semaine intense qui dépasse toute attente d'un stage de théâtre qui donne envie de poursuivre ! Encore merci !

• Martine Weinbuch-Poteaux

Un super stage de théâtre sur les émotions en juillet 2019 !

le 06/08/2019

Cinq jours intenses pour un stage de théâtre très complet : exercices ludiques en groupe , travail sur la voix et le corps , impros , textes forts ... Le groupe se forme , on travaille dur , on se concentre , et toujours dans la bonne humeur , la convivialité , le respect d'autrui ... L'animatrice , Marie , est toujours bienveillante et en même temps elle nous pousse à aller plus loin , à repousser nos limites ... C'est extra ! Et quelle finesse d'analyse pour nous guider dans la construction du personnage ! Marie nous aide et sait communiquer sa passion , son enthousiasme . J'ai beaucoup apprécié les textes proposés , tirés du répertoire contemporains . Et chacun a trouvé son bonheur . Que d'émotions , de moments forts ! J'ai adoré ! N'hésitez pas : que vous soyez débutant au théâtre ou un peu plus expérimenté , comme moi qui ai un peu de pratique , vous ferez avec "La Mise en bouche " un bon bout de chemin dans le vaste univers du théâtre ! Et avec quel plaisir !

• Az-J

Une belle aventure riche en émotions

le 01/07/2019

Après des années à penser au théâtre sans jamais oser me lancer, j'ai décidé de franchir le pas avec La Mise En Bouche. Au moment même où notre professeur, Marie, s'est présentée, j'ai su que j'avais fait le bon choix. J'ai tout de suite été emportée par sa passion, son énergie, et sa bienveillance. L'année que j'ai passé a totalement confirmé mes premières impressions, et elle restera inoubliable. Merci pour tout!

• lborel

Superbe expérience

le 12/05/2018

Que dire si ce n'est que Marie transmet sa passion, le théâtre, avec une énergie débordante, beaucoup de pédagogie, de justesse et de sensibilité. Vous aurez tous les éléments en main pour dépasser sereinement vos limites. De bons moments et de belles rencontres assurés !

• Victor Doyez

L'aventure c'est l'aventure

le 27/03/2018

Deux jours magic, deux jours à découvrir, deux jours à vous découvrir ! Novices comme confirmés, n'hésitez plus afin de comprendre que vous êtes extraordinaire !