27912492_343020446212926_4523996024837961365_o Les Arpenteurs  - Petit Paumé

Vendredi17h-1h
Samedi14h-1h
Dimanche14h-1h

Avis Les Arpenteurs Terreaux

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaires !

Avis Les Arpenteurs

• Gégé le coincoin céleste

Un bar à jeu de très bon acabit

le 01/11/2018

Un vrai plaisir que ce petit bar à jeu tout en longueur, dans une salle sobre et très sympathique. Les bières et les jeux proposés sont pour le moins divers et de bonne qualité. En somme l'endroit parfait pour boire des coups en mettant une tannée à Mamie au Trivial poursuit, à vos amis barbus au Munchkin ou à votre pote champion d'échec dans le Loiret sur l'excellent jeu de plateau Santorini.

• Sibranette

Un endroit sympa pour passer une très bonne soirée entre amis !

le 06/09/2018

J'ai découvert ce bar à jeux de société et à énigmes, avec des amis il y a peu et je le recommande à tous ! Les deux gérants sont supers, très proches de leurs clients et à disposition en cas de besoin pour expliquer les règles des nombreux jeux de société mis à disposition gratuitement. Les produits proposés sont la plupart du temps artisanaux et locaux, vendus à des prix très corrects compte tenu de la qualité. Le petit plus, ce sont les énigmes cachées un peu partout dans le bar. A noter également que la décoration est soignée et assez immersive. En résumé, tout est réuni pour passer une superbe soirée entre amis !

• omplayer

Super concept de bar à jeux de société et énigmes en plein centre de Lyon !!!

le 18/08/2018

Très beau concept de bar à jeux de société et à énigmes ! L'équipe est au top, les deux gérants sont vraiment très très sympas ! Les bières locales sont très bonnes. Il y a du cidre à la pression ! Grand choix de vins au verre à des prix très raisonnables ! Les planches de charcuteries et fromages sont de qualité et copieuses pour 12 euros. Une centaine de jeux sont à disposition gratuitement. La déco est top, dans le style steampunk. Bref, que demander de plus ? Je recommande !

• Sapiens

Une super ambiance !

le 17/08/2018

On a adoré le concept des énigmes dans les bar, les barmans connaissent bien la ville et sont toujours dispo pour nous aider pour trouver un jeu. On a rédiger un petit article sur notre blog si vous voulez plus d'avis ! https://onatestepourtoi.com/voyagessorties/avis-sortie-les-arpenteurs-bar-a-concept-a-lyon