27912492_343020446212926_4523996024837961365_o Les Arpenteurs  - Petit Paumé

Vendredi17h-1h
Samedi14h-1h
Dimanche14h-1h

Avis Les Arpenteurs Terreaux

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis en commentaires !

Avis Les Arpenteurs

• Sibranette

Un endroit sympa pour passer une très bonne soirée entre amis !

le 06/09/2018

J'ai découvert ce bar à jeux de société et à énigmes, avec des amis il y a peu et je le recommande à tous ! Les deux gérants sont supers, très proches de leurs clients et à disposition en cas de besoin pour expliquer les règles des nombreux jeux de société mis à disposition gratuitement. Les produits proposés sont la plupart du temps artisanaux et locaux, vendus à des prix très corrects compte tenu de la qualité. Le petit plus, ce sont les énigmes cachées un peu partout dans le bar. A noter également que la décoration est soignée et assez immersive. En résumé, tout est réuni pour passer une superbe soirée entre amis !

• omplayer

Super concept de bar à jeux de société et énigmes en plein centre de Lyon !!!

le 18/08/2018

Très beau concept de bar à jeux de société et à énigmes ! L'équipe est au top, les deux gérants sont vraiment très très sympas ! Les bières locales sont très bonnes. Il y a du cidre à la pression ! Grand choix de vins au verre à des prix très raisonnables ! Les planches de charcuteries et fromages sont de qualité et copieuses pour 12 euros. Une centaine de jeux sont à disposition gratuitement. La déco est top, dans le style steampunk. Bref, que demander de plus ? Je recommande !

• Sapiens

Une super ambiance !

le 17/08/2018

On a adoré le concept des énigmes dans les bar, les barmans connaissent bien la ville et sont toujours dispo pour nous aider pour trouver un jeu. On a rédiger un petit article sur notre blog si vous voulez plus d'avis ! https://onatestepourtoi.com/voyagessorties/avis-sortie-les-arpenteurs-bar-a-concept-a-lyon