27788334_1653990574664723_8009583885264625970_o Les Arcades SMLXL - Petit Paumé

Les Arcades SMLXL

15, pl. L. Pradel

Midi : 9,50 - 16 €

Soir : 3,50 - 29,50 € à la carte

7/7j restauration non-stop de 11h à 00h Bar de 7h à 3h du matin Charte de développement durable Titre de Maître Restaurateur Soldes de -5% à -30% sur S/M/L/XL

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Les Arcades SMLXL Terreaux

« Vous l’auriez en d’autres tailles ? » « Bien sûr, du S au XL. » Aux Arcades SMLXL, votre coup de fourchette compte bien plus que votre tour de hanches. Que vous ayez pour motivation la gourmandise ou l’envie de continuer à rentrer dans votre maillot XS, vous trouverez toujours un plat à la taille qui vous convient. Si le moelleux au chocolat en XL vous attire irrésistiblement, dites-vous qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien. Vous investirez dans un maillot taille S, un point c’est tout !

Un concept génial poussé à fond avec soldes et bientôt ventes privées !

J’ai craqué pour le gros moelleux

7j / 7 restauration non-stop de 11 h 00 à 00 h 00, bar de 07 h 00 à 03 h 00 du matin

Les Arcades SMLXL n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Les Arcades SMLXL

note: 1.5/5

• planus 69

service et cuisine lamentables

le 19/05/2018

Je venais rendre visite à mon frère. Il faisait beau nous avons décidé de nous installer sur la terrasse de la brasserie des arcades ....... 15 minutes d'attente avant d'avoir la carte, la rue est piétonne mais des véhicules passent entre les tables de la terrasse, génial Nous commandons 2 salades XL, 30 minutes d'attente pour voir arriver 2 bols avec une salade XS sans sauce que nous quémandons au serveur, encore 10 minutes puis le constat lamentable des ingrédients, 5 pièces microscopiques de parmesan au fond du bol pour 12,5 euros total facture 34,90 euros pour avoir le ventre creux Réclamation à la direction sans résultat ................ un pot de vin à 9,9 euros bien cher pour la qualité EN RESUMé NE VOUS ARRETEZ PAS DANS CE RESTAURANT QUI N'EST QU'UN ATTRAPE TOURISTES, IL Y PLUS DE SALADE DANS UN HAMBURGEUR DU KING QUE DANS LES PLATS PRESENTES

• Marielaure AbeKsix

Au TOOOOOOP

le 21/04/2017

Les avis négatifs sont incompréhensibles pour moi... J'y vais souvent, les produits sont de qualité, d'une fraîcheur que l'on ne retrouve que rarement dans les restaurants aujourd'hui, le concept est génial pour éviter le gaspillage alimentaire. On y mange vraiment bien et c'est vrai, il y a souvent du monde mais n'est-ce pas justement gage de qualité?! Une bonne adresse où j'ai toujours plaisir à me rendre!

• Lola_de_Lyon

passez votre chemin : des ESCROCS !!!!!!!!

le 15/05/2016

un conseil : payez en CB !! un des serveurs (petit et barbu) nous demande 10,50 € je lui donne 20,50 € ... il ne me rend pas la monnaie, et quand je lui réclame, il me réponds : mais siiii je me vois encore vous tendre un billet de 10 euros Madame !! alors je vide mon portefeuille et tout mon sac devant lui, et il persiste !! ne voulant pas de scandale, je laisse couler ... je raconte la petite mésaventure à ma voisine qlq heures plus tard, et là elle me dit : c'est pas un petit barbu ? il m'a fait le coup y'a deux semaines !!! sinon le service est trop loooooong ... seul avantage : bien situé pour un verre au soleil loin des voitures, mais c'est tout !!!!!!! bande d'escrocs !!

• Philomaster

A fuir....

le 11/04/2016

Bon concept...mais c'est tout... Qualité des produits médiocre A fuir ou juste s'arrêter pour boire un café au soleil

• Canicula

Petit Lyonnais

A fuir !

le 23/02/2016

Lorsque je commande des raviolis pour 5€ je ne m'attendais pas à me retrouver avec...4 raviolis dans mon assiette. Et bon appétit bien sûr ! Sinon ce n'est pas exceptionnellement bon et la note est salée en ayant toujours faim !