webfacadeallumes Les Allumés de la Lanterne - Petit Paumé

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Les horaires sont variables, consultez toutes les infos sur www.lesallumes.org

Avis Les Allumés de la Lanterne Lyon 1

"Les Allumés de la Lanterne" ont pour vocation d'initier petits et grands aux disciplines artistiques : théâtre, chant, clown, éveil, danse... Ils créent et programment également divers spectacles tout au long de l'année.

Avis Les Allumés de la Lanterne

• Anne Hdlv

happy allumée

le 05/12/2016

Une asso où théâtre, chant, danse, musique ... et surtout bonne humeur se rencontrent! Belle expérience d'éducation populaire, pour ma part depuis 2012, dans la création de pièces grandioses! Et des jolies rencontres! (Et qu'est-ce qu'on s'amuse...)

• Maxime Juramy

Complètement allumés !

le 20/09/2016

1/ Un jour je cherchais un lieu où je pourrais faire du théâtre, oui, mais surtout : rire, partager, découvrir, rencontrer... 2/ Je me suis inscrit aux Allumés de la Lanterne 3/ Maintenant je cherche plus

• Olivier Fuentes

Allumez votre Lanterne

le 20/09/2016

"Les Allumés... C'est gonflé" ! Entrez dans la danse des Allumés, une association où amateurs et professionnels partagent leurs expériences, où les arts de la scène se tutoient, se rencontrent dans la joie et la bonne humeur, dans le cadre des valeurs de partage, de solidarité d'un théâtre d'éducation. populaire. N'hésitez pas à franchir les portes de ce théâtre de caractère, à rencontrer la formidable équipe pédagogique et à découvrir les nombreux ateliers proposés aux enfants ou aux adultes car la nouvelle saison commence maintenant !!!

• Auriel

les meilleurs!!

le 05/12/2014

Les allumés, c'est à la fois des cours de qualité, mais aussi des superbes rencontres, de beaux spectacles et une ambiance de foooolie!!! Et cette magie tient grâce à une belle équipe pédagogique!!! Et des supers adhérents!!!