1400185_733854589987617_7869310786264195549_o Les 3 Brioches - Petit Paumé

Avis Les 3 Brioches

• mamachocola

Super !

le 06/04/2017

Génial ! J'ai pris le menu burger bacon et j'ai pas du tout été déçue ! J'avais testé comme ça parce que je voulais manger un bon burger, et pas comme certains burgers de fastfood ou on a encore un peu faim et que si on veut racheter un truc on en a pour cher ! J'ai un gros appétit et franchement c'est copieux ! J'ai goûté que le menu burger donc je peux pas vous dire pour le reste, mais c'est super ! En plus y a souvent de l'attente si on veut manger quelque chose de sucré ou pour manger au self mais pour manger les burgers on passe devant tout le monde ! Bref super ! Le rapport qualité prix ! Je vous le conseille ! Seul bémol le restaurant est toujours ouvert et des petits moineaux rentrent dans le restaurant donc si vous avez la phobie des oiseaux évitez ^^'

• Ophélie Couvrat

Décevant

le 28/02/2016

Beignet sec à 2€20 et boisson à 2€20 la serveuse antipathique a insisté que nous lui devions 5€... Toilettes dégoûtante salle à l'étage pas nettoyée, demande de descendre notre plateau en partant mais pas d'endroit où le déposer et une impression de déranger quand on le demande. On est venu et bah on reviendra sûrement pas !!! Merci quand même à la serveuse du dehors au niveau des crêpes pour son sourire et sa politesse qui remonte le niveau !