06508948_pvi_0001_home L'Embellie - Petit Paumé

50, rue de la Charité

Épilation 1/2 jambes : 17 €

Modelage californien 1h : 55 €

Avis L'Embellie Lyon 2

Connaissez-vous l'ayurvéda ? C'est un massage de tradition indienne individualisé grâce à un petit questionnaire de personnalité en amont du massage. Si vous êtes de personnalité VATA, le massage sera lent et enveloppant. Si vous êtes de type PITTA, il sera stimulant et plus rapide. Si vous êtes KAPHA, il sera ce sera un massage à sec avec des poudres ou très peu d'huile. De nature PITTA, sur mon lit chauffant, dans cette salle toute calme en sous-sol, j'étais sur mon petit nuage.

Salon très complet, vous retrouverez d'autres types de massage, soins du visage, épilation, pause d'ongle, maquillage et j'en oublie.

Madame, Monsieur, bienvenue au Musée des Soins et du Bien-être. Commençons tout de suite par l'atelier de manucure où l'art de rendre les mains et les ongles resplendissants était réalisé avec brio. Veuillez ensuite trouver la cabine d’épilation, une technique moins agréable mais tout aussi efficace pour embellir les femmes. Ici se trouvait la salle de modelage et de relaxation à l’ambiance tamisée : elle a rendu plus d’une personne heureuse. Le musée renferme encore bien des surprises, suivez-moi !

La visite dure longtemps, car l’Embellie propose une multitude de soins et de prestations

Les hommes sont aussi invités à visiter ce musée

L’Embellie : n.f. 1. Petit institut parmi tant d'autres aux prix néanmoins plus raisonnables qu'ailleurs. 2. Etablissement tenu par Stéphanie, souhaitant faire ressortir la beauté de chaque femme sans chichi. 3. Solution pour hommes poilus du dos ou fatigués qui ont bien besoin d’un soin tonus et éclat ou d’une dermabrasion du corps. 4. Seul moyen pour une femme active d’avoir les jambes nettes en rentrant du travail à 20h00.

RDV jusqu'à 21h, un bonheur

Nous, les orteils, avons la vie dure. Toute l’année, les femmes nous font marcher sans jamais se préoccuper de notre moral. Alors, quand l’été arrive, on fait la fête car on a enfin le droit de prendre l’air ! Pour nous refaire une beauté, elles nous amènent donc à l’Embellie pour la totale : coupe, ponçage, massage et pose de vernis. Leur salle manque un peu de décoration mais leurs fauteuils sont tellement confortables qu’on l’oublie vite. L’été, pour nous, c’est vraiment le pied !
Plongée en plein milieu d’une nature sauvage à la tombée de la nuit, la nature se révèle très douce avec moi. J’entends au loin le son des djembés se mêlant aux bruits de la nature. Je sens alors de l’huile naturelle sur mon dos et des herbes me chatouiller, me modeler le corps et prendre soin de mon visage. Des touches éparses de lumière m’apaisent. Comprenant que je ne risque rien, je m’endors tout doucement...

Avis L'Embellie

• Esther

le 15/05/2012

J'ai pu aller y faire un massage avec ma colloc, on a été prises les deux pile à l'heure. Le massage était d'une demi-heure mais m'a été très bénéfique. Les mouvements de la masseuse sont suffisamment appuyés pour être efficaces. PARFAIT et pour pas très cher

• Evetchris

le 30/01/2011

Le pied c'est notre support donc il faut le soigner le masser je conseil de prendre un bain de pied eau tiede et fleurs d' oranger ,c' est super , le centre est tres propre et les fauteuildu bonheur venez leur rendre visite