le_zinc_a_burger Le Zinc à Burger - Petit Paumé

19, rue Childebert

7,70-17,20 €

• Livraison par UberEATS

Avis Le Zinc à Burger Cordeliers

Wesh pélo ! Bien ou bien ? Avec mon zinc et ma zouz on s'est fait un burger trop dar à Bellecour. Bacon, supplément viande qui passe crème, graines de pavot sur le pain et tout. Trop pas cher en plus, genre dix balles la formule. Ma go elle a pris une bête de salade avec de la fêta et des boulettes de quinoa bio, trop stylé. Faut trop qu't'y ailles limite avec tes darons, la déco est cher bien et il y a une grande table au sous-sol c'est ouf.

Avis Le Zinc à Burger

• Pastèque

On a connu mieux niveau burgers !

le 14/09/2017

Je suis venue pour les frites à la patate douce et j'ai eu les frites à la patate douce. Jusque-là, tout va bien. Elles étaient plutôt bonnes, mais assez sèches tout de même. Tout comme le burger d'ailleurs. Donc un peu déçue car ce qu'ils servent n'a rien d'extraordinaire. C'est loin d'être les meilleurs burgers que j'ai mangé sur Lyon. Pour avoir testé pas mal de spots, il y a tellement mieux dans la Presqu'Île juste à côté !

• C-H

Un bistrot - burger moderne et original

le 18/04/2017

Cette adresse très branchée, presque chic, redonne ses lettres de noblesse à une restauration qui demeure rapide. La quadrature du cercle ? Pas encore. La carte est variée et pleine de fraicheur, les produits sont de qualité, les burgers (dont un végétarien) délicieux ... Je signale les frites de patate douce comme une innovation audacieuse et réussie. Dommage qu'il faille en payer le prix, gonflé par les suppléments.