capture_decran_2018-04-03_a_13.09.32 Le Viet-Nam - Petit Paumé

16, crs Vitton

Midi : 12,50-16€

Soir : 25€

Avis Le Viet-Nam Tête dʼOr

J'aime BEAUCOUP la cuisine vietnamienne. Raffinée, colorée et changeante, elle est un délice pour les yeux et pour les papilles. Au restaurant le Viet-Nam on mange sans conteste de la bonne cuisine, les produits sont frais et les plats bien assaisonnés. C'est dommage que les serveuses soient TROP silencieuses et ne prennent pas l'initiative de nous conseiller. Sans doute une différence culturelle, me direz-vous, et vous avez certainement raison, n'allons pas CHERcher plus loin...

Après 40 ans d’existence, on peut dire que la stratégie de développement du Viet Nam est fructueuse. Elle repose sur une cuisine asiatique succulente et un service attachant. Les innombrables nems et woks, mais aussi quelques spécialités telle que la poitrine de porc caramélisée sont des facteurs non négligeables de succès. Les larges miroirs et le mobilier rutilant témoignent d’une croissance prodigieuse. Le nouveau tigre rugit, mais gare à l’inflation des tarifs !
Alpha, tango, arrivée sur zone dans le sixème district dans deux minutes. Largage dans un cadre asiatique épuré aux couleurs pourpres et wengé. Go, go ! On est attaqués par de délicieux nems de poulet et un assortiment de vapeur. Tous aux couverts ! On est suivis de près par un magret de canard au tamarin. Echange de tirs avec les gambas à la tonkinoise. Ah, un nem au chocolat, je suis touché, bravo ! C’était apocalypse waouh !

Avis Le Viet-Nam

• Baoss

Une Experience

le 17/05/2014

Il y'a des instants que nous avons dans notre petite vie culinaire, mais dans cet établissement c’était plus qu'un instant, une Expérience, que ce soit des nems en passant par les bouchées, c'est une avalanche de saveurs asiatiques, et de mets succulents, je n'ai pas pour habitude de salivé devant une carte mais cette fois-ci ... À la fin du repas on nous tend un papier en guise de service rendu, et bienheureusement il à le mérite d'être à la hauteur de ce charmant et surprenant restaurant .

• Mamaar

Amateur de saveurs asiatiques: courez!

le 06/08/2013

Sans conteste le meilleur resto asiatique que j'ai testé! Certes les prix sont un peu élevés, mais dans l'assiette on en a pour son argent! Les plats sont vraiment délicieux, la cuisine est fine, la carte originale. Chapeau à cette équipe de femmes!

• Mamoune

le 19/11/2010

Vrai cuisine viet fraicheur et aromes sont dans les plats.dans un décor moderne et surtout le plus pas de music gnengnen. super endroit

• Sandw

le 17/08/2010

Mieux vaut ne pas être allé au Vietnam pour vraiment apprécier ce restaurant ! Le cadre est très sympa et le service parfait, les plats très corrects, surement parfaits pour les néophites.