logo_velvet Le Velvet Club - Petit Paumé

MardiFermé
MercrediFermé

Buffet à partir de 20 h 30 : 5 €

Avis Le Velvet Club Hors Lyon

Des premiers mots échangés aux premiers baisers et caresses avec des inconnus, tout est très fluide. Sous le tipi de la terrasse, il semblerait qu’un jeune loup démonte une vieille lionne. L’enthousiasme ambiant me monte à la tête et je grimpe à l’étage. Mince, c’est l’heure de pointe : comme pour Fourvière, tout le monde veut rentrer en même temps dans le même tunnel. Je ne m’insère pas et suis contraint de prendre ma main en patience. Mais le plaisir n’est-il pas dans l’attente ?

Je pensais qu'il n'y avait que des cœurs qu'on pouvait briser

Le Velvet Club est une hot discothèque : juste milieu entre boîte de nuit et club libertin

Mon amour, je t’écris sans oser te parler. J’ai accompagné X et Y au Velvet l’autre soir. Sans ton accord, j’avais peur. Maintenant, je suis convaincue : à moitié nue, on ne m’a pas jugée, on m’a respectée, on m’a adulée, j'ai adoré. Rien de compromettant ne s'est passé mais crois-moi le cadre s'y prêtait réellement. Je t’en prie, allons-y, en secret ou en public, sur une croix ou une balançoire, avec toi ou avec d’autres. Je veux me donner, je veux raviver ce désir qui s’éteint. J’attends ta réponse. Bien à toi. N.

Rendez-vous sur la grande terrasse, il paraît qu'il y a des jacuzzis coquins...

Pour les couples ou les femmes seules

Cher inconnu, nous sommes un couple de trentenaires dominateurs cherchant jouet pour une soirée. Viens à l’étage du Velvet, tu as le choix dans la date. Dis aux responsables que tu es avec nous. Là, que tu sois mateur ou amateur, je t’initierai dans la salle SM pendant que ma petite salope de femme prendra les choses en mains. C’te matelas conviendra bien à nos chambres. Dispo ? Laisse ton numéro pour Irina et Serge, on nous connaît, nous sommes de grands habitués de la maison.

Même les dominés s'y sentent en sécurité

Tu verras : du hard partout, sauf dans les cocktails

« Le jeudi est parfait pour les p'tits débutants, le weekend est réservé aux initiés comme nous ! »

Même les dominés s'y sentent en sécurité

Tu verras : du hard partout, sauf dans les cocktails

Cet établissement n'a pas été testé par l'équipe du Petit Paumé. Consultez l'avis des internautes ou testez-le pour nous !

• RPPP 2018

Avis Le Velvet Club

• Gentleman

Probablement le meilleur club de Lyon !

le 21/03/2018

Sur recommandation du Petit Paumé, j'y suis allé avec ma femme. L'ambiance était dingue, l'accueil de Fabrice parfait et toutes les femmes jouaient le jeu.. Pour une fois, ma femme n'était pas la seule à mettre une tenue coquine ! Allez y les yeux fermés... Si vous voyez ce que je veux dire..

• charlene charrier

excelent

le 12/12/2017

C 'bien c 'est que pour les couples et les filles ,il y a beaucoup de jeunes couples et aussi de la bonne musique;c un super bon club on a bien aimer

• Couturier Celineevabelinda

xavcel02

le 07/03/2017

bon club sympas qui évolue d année en année

• grenoble

top

le 29/01/2017

Bonsoir merci velvet pour l'ambiance et pour l'accueil hier soir une bonne soirées inoubliable ??

• Blondie

Un club parfait !

le 30/10/2016

Excellent club où on se sent si bien ! On y revient..... Tout y est : ambiance, beaux couples, confort, respect, un staff très très pro qui s'efforce sans aucun doute à ce que tout soit parfait, Et ça se voit ! On apprécie, et on vous encourage à continuer ! Car au Velvet c'est la classe ! Sans chichi, ni champagne, mais de la sincérité !