Le Trou

Ouvert aujourd'hui de 14h à 2h

J'suis l'poinçonneur de Lyon 1, le vendredi après-midi, y'a peu de monde mais j'arrive quand même à faire mon trou. La prochaine fois, j'serai là lors de ces soirées all naked-black out dont tout le monde parle. Je f'rai le Trou, le p'tit Trou, encore le p'tit Trou, des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous, des trous d'seconde classe, des trous d'première classe !

Ici, pas de pudeur, la chasteté se dépose au vestiaire. Capote et gel au poignet, je parcours les lieux. De toute part, des gémissements. Le bruit des chaînes et des corps qui claquent font tomber mes dernières barrières. Mon cœur s'emballe, mon trou palpite. A tâtons dans le labyrinthe, des mains me saisissent, me palpent, me caressent. La raison s'envole, je m'abandonne, mon corps cède alors sous les coups de langue. Lorsque je reviens à enfin à moi, mon corps est moite et mon trou humide.

Ce soir-là, je suis allé vérifier la légende du Minotaure. Ici, point de trace d'Ariane, seulement celles de taureaux bien montés. Thésée, que j'aperçois à l'étage, n'a pas peur de se rendre dans les coins sombres. Il y joue avec sa massue de cuir tout en espérant l'arrivée de queues géantes derrière les glory holes. Plus bas, après avoir planté son épée en cabine, il repart vainqueur et moi convaincu du bien-fondé des légendes bithologiques.

Thésée, en quête du Minotaure, pénètre dans un sombre trou. Il laisse ses armes au vestiaire pour affronter la bête à mains nues. Perdu dans ce labyrinthe, il le voit enfin : monté comme un taureau de quarante ans et le regard rouge. Il est pris en chasse ! Il esquive le harnais et se réfugie près de la croix. Alors, saisissant un gode dans un coin, il assomme le mâle et le met en cage. Tout soumis, l'animal crie alors « Sodome et go more ! » Thésée obéit à cette parole biblique et achève la bête d'un bon coup de rein.

• 6 Rue Romarin

• Lundi : 14h-2h