capture_decran_2017-06-10_a_16.06.38 Le Troquet des Sens - Petit Paumé

Soir : 20 € à deux

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Gay Friendly

Avis Le Troquet des Sens Ampère

Le goût, pour profiter des délices viticoles et charcutiers offerts à mon palais. L’odorat, pour ne pas en rater les effluves enivrants. La vue, pour éplucher la carte et regarder avec amour les proches qui m’entourent. L’ouïe, pour les entendre s’esclaffer et écouter l’atmosphère sonore unique qui habille les lieux. Le toucher, pour effleurer le bois des tables et taper dessus d’un grand coup pour exprimer mon enthousiasme : cet endroit est décidément à part.

Penser à réserver le week-end

Troque vieux téléviseur contre planche de fromage et de charcuterie. Troque bicyclette usagée aux couleurs pourpres contre bouteille de vin du pays. Troque photos déjantées contre une tartine basque au pesto et à la mozzarella. Troque morceau des années 70 sur le lecteur huit pistes contre crème de marron savamment présentée. J'ai troqué, j'ai mangé, je me suis régalée.

Tout ce que j'ai troqué, ils l'ont gardé et exposé dans ce chouette troquet

Avis Le Troquet des Sens

• renard.philippe.5

Incontournable pour les amateurs de vin.

le 20/01/2015

La qualité des vins proposés -les rouges comme les blancs- est exceptionnelle et fait de ce bar une des références en la matière sur Lyon. Un bonheur pour les esthètes du vin ! Les prix au verre sont plutôt bas. Et l'accueil est très chaleureux et attentionné.

• Ellafrih

Sympa mais... peu généreux

le 15/12/2014

Le concept planche de charcuterie et de fromage accompagné d'un verre de vin... Ok... déjà vu... L'endroit est sympa, cosy, sans prise de tête mais bon... 35 euros pour deux verres de rouge, une planche de fromage où autant dire qu'il n'y a rien du tout... et une chiffonnade de charcuterie... Et puis, aucun effort ni sur la qualité ni sur la quantité de pain. Je suis très peu difficile mais... même si j'habite juste à côté... je préfère aller ailleurs, ou me faire mon assiette de frometon toute seule à la maison à ce prix là !

• gegedu69

Pro

le 11/03/2013

SI le service est agréable, j'ai trouvé les planches un peu "cheap" ! Ca méritera une seconde visite !