trollet585_6 Le Trolley des Lumières - Fermé - Petit Paumé

Le Trolley des Lumières - Fermé

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 4 commentaire(s)

Adresse

Le Trolley des Lumières - Fermé

Place Bellecour

Lyon 69002

Voir le plan

Tarifs

Menu : 39 - 49 €

Horaires

LundiFermé
MardiFermé
MercrediDépartsà19h00et
JeudiDépartsà19h00et
VendrediDépartsà19h00et
SamediDépartsà19h00et
DimancheDépartà12h00

Sur réservations

À savoir

  • Réserver en ligne
  • Ouvert le dimanche
  • Au bord de l'eau
  • Décoration originale
  • Privatisation pour groupes
  • Vue à couper le souffle

Avis Le Trolley des Lumières - Fermé - ambulant -

par Le Petit Paumé

Prenez un bus, peignez-le en rouge. Ajoutez-y un intérieur douillet pour que l’on s’y sente bien. Ne soyez pas trop exigeant sur la nourriture pour garder un bon souvenir du dîner. Préférez la tombée de la nuit pour lancer le monstre roulant et partez à la découverte de la ville. Ne dépassez pas les 10 km/h pour éviter les mauvaises surprises aux dos d’âne. Et n’oubliez pas la pause avec la vue panoramique sur Lyon. Ça y est, vous l’avez votre Trolley des Lumières. 

Coup de coeur :

L’originalité du concept et le sourire de la serveuse

Coup de gueule :

Ne pas avoir peur d’y mettre le prix

Dès notre montée à bord de ce restaurant ambulant, ma femme et moi sommes accueillis avec un velouté de petits pois et une coupe de champagne Ruffin et Fils. Sur une musique de jazz, nous dégustons un gratin d’andouillette tout en devinant les personnages de la Fresque des Lyonnais. De retour au point de départ, nous en concluons que le Trolley des Lumières est à la fois une balade touristique et culinaire.

Coup de coeur :

Un concept unique à Lyon

Informations complémentaires :

Une formule apéritif de 19h à 20h30 

Mesdames, Messieurs, bienvenue à bord. Embarquement immédiat pour un tour de la capitale des Gaules en bus. Tous les membres de l’équipage assureront votre confort durant le voyage. Celui-ci durera deux heures, avec une escale au Jardin des Chartreux pour admirer les toits de Lyon. Vous pourrez déguster une terrine de lapin à la pistache et une copieuse joue de bœuf au cours du trajet. Ouvrez grand les yeux et profitez des couleurs du crépuscule. Nous vous souhaitons une agréable soirée.

Coup de coeur :

Au-delà de la cuisine, le concept vous transporte

Informations complémentaires :

Bus climatisé et équipé de sanitaires

Le Trolley des Lumières n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à donner votre avis sur cette voiture restaurant.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Le Trolley des Lumières - Fermé

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 4 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Mathias Fonseca

    Petit Bocuse

    note: 4/5

    Menu

    note: 3/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 3/5

    Une belle escapade

    le 11/06/2014

    Je recommande ce restaurant au concept original. Une bonne tarte aux oignons suivie par un gratin d'andouillette tout en redécouvrant la ville de Lyon. Petit coup de cœur pour la pause au Jardin des chartreux pour digérer et avoir une belle vue sur la colline illuminée de Fourvière.

  • Vincent Genin

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 4/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    Un vrai régal

    le 13/06/2013

    Un concept original qui donne une autre vision très agréable de Lyon. Une fois à l’intérieur on découvre un bus tout simplement magnifique et trés confortable. Tout au long du repas la convivialité du serveur allié la l'ambiance musicale et à la conduite irréprochable du chauffeur donne tout simplement une soirée réussite. Le repas est excellent et fait vraiment honneur à la cuisine Lyonnaise ! Je vous le conseil vivement !!

  • veilletsophie

    Petit Débutant

    note: 4/5

    Menu

    note: 5/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 4/5

    le 24/08/2012

    Une excellente expérience à bord du Trolley des Lumières. En famille, nous avons partagé un superbe moment lors de notre ballade en Trolley dans notre ville de Lyon. A bord, un service impeccable, un repas typiquement lyonnais excellent avec de bons produits et un vin fin. Je mettrai particulièrement en avant la gentillesse et l’amabilité de toute une équipe : un chauffeur irréprochable, aimable et qui aime sa ville ; Elisabeth Gardien qui prépare les assiettes tout au long du repas jouant l'équilibriste dans sa petite cuisine sans chute et sans fausse note : Romain Garnier accueillant, chaleureux et qui sait faire partager un moment de vrai convivialité à ses passagers. A faire…

  • regis

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 4/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    le 01/08/2012

    Je suis allé au Trolley des Lumière en famille. Nous avons passé un très bon moment. La promenade dans Lyon a été l'occasion pour ma belle-mère (qui a vécu à Lyon étant jeune) de nous raconter plein d'anecdotes sur sa ville. A première vue, on pourrait se demander si ce bus n'est pas qu'un concept. Mais quand les plats arrivent on comprend vite que la qualité est là aussi. En plus vous ne ressortirez pas avec la faim au ventre. Super idée pour un restaurant en amoureux, ou quand vous accueillez des gens qui ne sont pas de Lyon.