tresors_0 Boîte Le Trésor's  - Petit Paumé

MercrediFermé
JeudiFermé

Ouverture en Septembre 2016 Horaires : 21h-4h tous les jours de la semaine

Avis Boîte Le Trésor's

Ne vous fiez pas à sa devanture peu attrayante. Entre décoration baroque à la limite du rococo et coupole en trompe l'œil, le lieu laisse rêveur. Bâtie à même la roche, cette grotte luxueuse saura vous sustenter et vous ambiancer. La carte est simple mais les plats copieux et bien exécutés. Aux douze coups de minuit, la musique se lance et la soirée commence. On se laisse tenter par un, deux, trois cocktails. La suite est un peu floue dans mon esprit. Le Tresor's ne porte pas trop mal son nom.

Le Trésor's vient tout juste d'ouvrir ses portes. Ce restaurant-club s'installe dans le lieu mythique de l'ancien Montecristo. Nous n'avons pas encore testé l'ambiance mais nous avons visité le chantier. Vous vous souvenez du grand escalier à l'entrée ou de la roche apparente ? L'ancien a été réhabilité. Vous pourrez nous y voir dans l'année car nous souhaitons bien voir le résultat !

Le bar, imbriqué dans la roche

La musique est généraliste

Le Trésor's ouvrira ses portes en Septembre 2016, le Trésor's s'installe dans le lieu mythique de l'ancien Monte Cristo. On y sera, on a hâte de voir comment ce lieu sera réamménagé et transformé. Il s'agira d'un Restaurant Club chic.

La carte

Notre menu à 40 euros vous offre l’avantage de pouvoir conserver votre table durant toute la soirée.

Entrée

Cuisse de Pintade Rôtie
________________________________________

Dessert

Farandole de Dessert

Notre Menu à 25 euros ainsi que nos Tapas vous permet de réserver une table uniquement pour le repas.

Salade du Trésor’s
Osso Bucco de Dinde
Dessert du Moment

Nos Tapas à Partager .... ou pas ....

Tresor’s d’Eté : Brochettes Tomates cerise Mozzarella, Tapenade,Humus -  15 €
Tresor’s Grignotage : Wings,Beignets légumes,Beignets de Calamars, Beignets de Fromage(2 pièces de chaque) -16 €
Tresor’s Charcuterie : Jambon Cru, Saucisson,Chorizo - 18 €
Trésor’s Poisson : Mix de Brochette de St Jacques et Gambas