le-tresor-d-alice Le Trésor d'Alice - Petit Paumé

DimancheOuvert

Check-in : 16h Check-out : 11h

• Chambre d'hôte

Avis Le Trésor d'Alice Hors Lyon

Bienvenue au Trésor d’Alice. Perdu au milieu des vignes, ce Pays des Merveilles offre tout ce qu’on vient y chercher : une atmosphère intime et féérique dans un cadre charmant. Au petit-déjeuner, les miels, fromages et confitures à déguster me crient « mangez-moi, mangez-moi ». Le soir venu, la chaleur monte. Je vous laisse là-dessus, pendant que mon homme enlève son Levis... Caroll.

Nous sommes partis de bon matin, nous sommes partis sur les chemins, à motocyclette. Nous avons vu les champs de vignes, les vallons, les petites maisons, sous le soleil nous brunissions, à motocyclette. Nous étions amoureux d'la région, nous voulions goûter les boissons du Beaujolais. Halte dans cette charmante demeure, où l'accueil égalait la chaleur, où la piscine et la décoration nous émurent pour de bon.

Marie-Pascale, son sourire, ses anecdotes, ses attentions

On ne veut plus jamais repartir

Argh ! J’étouffe, je meurs ! J’ai besoin d’oxygène, de campagne, d’authenticité. J’ai 48 heures pour tout couper et m’évader. La solution ? Cette charmante chambre d’hôtes au cœur du Beaujolais. Là-bas, les dures journées de labeur, rythmées par des balades dans les vignes et des concours de sauts dans la piscine, sont récompensées le soir par un délicieux verre de vin Saint-Amour, produit par Marie-Pascale et Bertrand. Alors, que faites-vous encore ici ?

Cet établissement n'a pas encore de critique, mais n'hésitez pas à laisser vos avis !

Séjours à thèmes : Initiation à la dégustation, Balade pédestre, Echappée douceur (séjour romantique), Massage et spa en douceur

Avis Le Trésor d'Alice