Le Toboggan Centre Culturel (Concert Spectacle) - Petit Paumé

Le Toboggan Centre Culturel (Concert Spectacle)

Le Toboggan Centre Culturel (Concert Spectacle)

14, av. J. Macé

Décines 69150

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Le Toboggan Centre Culturel (Concert Spectacle) Hors Lyon

La partie la plus laborieuse du toboggan, c’est d’y grimper. Metro, tramway, c’est une plaie. Arrivé en haut des cimes, je me requinque côté jardin sous les pommiers luminescents ou sur les tables de pique-nique. Et c’est parti pour la glisse ! Tout au long du spectacle, je dévale des pentes de joie. Danse, théâtre, cinéma, musique, ce ne sont pas les pistes qui manquent. Et pour amortir ma chute, un petit tour à la Spirale du côté de l’expo, histoire de ne pas débouler à Lyon trop brutalement !

Avis Le Toboggan Centre Culturel (Concert Spectacle)